Zoupi ne veut pas prêter

A adopter

Zoupi est un mâle type Pinscher nain de 6 ans dont la maîtresse est décédée. C’est un petit gabarit (6 kg).

C’est un amour de petit cœur, plein d’entrain et de joie de vivre… et très affectueux !  Il adore les genoux.

Il est propre de jour comme de nuit et sait rester seul. A votre retour à la maison, il vous montrera sa joie de vous retrouver en aboyant. Il aboie également pour se faire comprendre : « tu m’ouvres stp, j’aimerais rentrer à l’intérieur ».

Il peut vivre en appartement mais il a besoin de sortir très régulièrement pour faire fonctionner son odorat. Truffe en l’air ou au sol, il a besoin de faire le plein des bonnes odeurs du dehors.

Proche de l’humain, il apprécie leur compagnie qu’il soit grand ou petit. C’est un copain des enfants, il passe beaucoup de temps avec eux.

Il s’entend bien avec les autres chiens (mâle et femelle) et s’entendait bien avec les chats de sa maîtresse. Cependant il serait préférable de lui trouver une famille sans autre animal car il se montre assez exclusif : il a besoin de beaucoup  d’attention et vit assez mal le partage des câlins.

Zoupi  est identifé, stérilisé (opération prévue le 09/05), primo-vacciné CHPPIL, vermifugé et traité anti-puces.

Pour connaître les conditions d’adoption et rencontrer Zoupi, merci d’appeler Valérie au 07 61 26 80 88 ou Danielle au 06 03 73 09 26 (Pas de SMS, merci).

– Date de naissance : 06/05/2013
– Sexe : mâle
– Race : croisé Pinscher nain
– Sur quelle commune le rencontrer
Bruges