Mary, la belle écaille de tortue

A adopter

Mary est une belle écaille de tortue câline et indépendante.
 
Elle aime beaucoup faire des câlins sur le canapé avec Séverine, sa famille d’accueil et réclame des caresses en donnant des petits coups de tête.

Au moment du coucher elle s’invite dans le lit pour avoir sa dose de câlins avant de dormir. Elle apprécie que Séverine s’occupe d’elle quand elle rentre du travail.
 
Mary est une minette de caractère comme beaucoup d’écailles de tortue. C’est elle qui décide quand avoir des câlins. Elle est plutôt craintive quand on essaye de faire le premier pas pour lui donner des caresses : l’idéal est la laisser venir à vous. Elle n’aime pas être portée. 
 
Notre demoiselle est très bavarde. Elle joue énormément avec sa souris et sur son arbre à chat. Mary est une minette active qui aura besoin d’un extérieur pour s’épanouir.

Elle s’entend avec les chats mais sera mieux seule dans sa nouvelle maison pour profiter pleinement de toute l’attention et l’amour de sa future famille.
 
Mary aura aussi besoin d’un environnement calme, sans enfants qui pourraient l’effrayer.
Elle n’est pas ok chien.

Son histoire: Mary a été retrouvée errante sur un parking avec son petit. Elle a été recueillie par l’association, soignée et sociabilisée par sa famille d’accueil. 

Mary est identifiée, stérilisée, testée fiv/felv négatif, vaccinée typhus/coryza et déparasitée.

Pour rencontrer la jolie Mary et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Séverine au 06.01.01.05.16.

– Date de naissance : 28/11/2014
– Sexe : femelle
– Couleur : écaille de tortue
– Sur quelle commune le rencontrer:
Etauliers