Velma a soif d’aventure et est très curieuse. Elle adore découvrir de nouvelles choses. Elle est la plus téméraire de sa fratrie. Elle n’a pas peur de grand chose et se familiarise vite aux nouveautés.
Elle adore les câlins une fois ses aventures terminées. Elle adore ses humains mais sait être indépendante.
Elle pourra vivre en appartement ou maison, un extérieur n’est pas indispensable.
Elle est ok chat et ok chien. Il faudra faire les présentations en douceur car Velma a tendance à foncer tête baissée. Elle a développé un lien particulier avec la chienne de sa famille d’accueil, même si ça a pris un peu de temps.
Velma est propre.
Son histoire: Velma et sa fratrie ont été sauvées par une personne qui les a sorties de maltraitance alors qu’elles étaient sans leur maman, mal nourries, bourrées de puces et de vers.
Velma est identifiée, primo-vaccinée typhus/coryza et déparasitée.
– Âge: 23/07/2024
– Sexe : femelle
– Couleur: tigrée et blanche


