Aïoli est une petite coquine. Elle joue beaucoup et ne lésine pas sur l’énergie qu’elle donne (et les quelques coups de dents qui vont avec). Emportée par l’enthousiasme du jeu, elle mordille encore pas mal. Elle le fait de moins en moins en grandissant, toutefois nous éviterons un placement avec de jeunes enfants.
Un peu plus petite que ses frères et sœur, elle a eu un coryza à 3 semaines, qui est maintenant totalement guéri mais qui lui a fait perdre un peu de croissance, ce sera donc un petit chat en grandissant. Elle a également tendance à ronfler lorsqu’elle dort sur les genoux de sa famille d’accueil en télétravail.
Aïoli peut être adoptée seule mais comme tout chaton, elle aura besoin de beaucoup d’attention les premiers mois pour jouer avec elle et lui faire des câlins (elle grimpe sur les genoux dès que possible pour s’y lover). Elle tête encore sa couverture pour s’endormir.
Aïoli pourra rejoindre sa famille fin juillet.
Son histoire : Aïoli a été récupérée dans un carton dans la forêt avec ses 2 frères et sœur mi-mai. Ils ont été recueillis en famille d’accueil à l’âge de 2 semaines, ce sont des chatons en bonne santé et bien dans leur tête malgré l’absence de leur maman.
Aïoli est identifiée, primo-vaccinée typhus/coryza et déparasitée.
– Née début mai 2025
– Sexe : femelle
– Couleur: tigrée




