Donner une chance à un animal sauvage.

Nous vous présentons Lourdes… baptisée ainsi par sa famille d’accueil qui disait « si je la socialise, ce sera un miracle ».

Lourdes était sauvage agressive, elle ne supportait pas qu’une main approche sa cage de socialisation, elle agressait pour mordre et griffer. Pour la nourrir, sa nounou faisait glisser la nourriture et l’eau au travers des barreaux.

Message de Lourdès (rebaptisée depuis son entrée en accuei) « l’humaine a commencé à jouer avec moi avec un plumeau… je ne sais pas pourquoi j’aime bien les plumeaux… surtout qu’elle est futée l’humaine, elle a mis des hormones sur les plumes… du coup je me suis laissée toucher par le plumeau… c’était sympa les gratouilles de plumeau… puis l’humaine a mis sa main dans ma cage, ça fait pas mal, ça donne à manger et à boire. Du coup je me suis approchée, doucement et j’ai découvert que les gratouilles de main, c’est vachement bien ! conseil à tous mes congénères qui ont trop peur de l’humain… « essayez, ça vaut le coup ». Maintenant j’ai peur des bruits, je gronde si ça en fait trop, mais une main tendue et hop câlins assurés ! il parait que j’ai même une adoptante en vue. Je souhaite le même bonheur à tous mes amis chats de la rue »

Voir les chats et les chiens à l’adoption.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s