Assemblée Générale de l’association

Le bureau a le plaisir de vous inviter à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l’association le samedi  12 Mars 2016 à 14H15 à la salle de la Maison des associations de Mérignac située au 55 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 Mérignac.

L’ordre du jour retenu :

• Présentation du bilan moral de la Présidente
  • Présentation du Bilan financier annuel de la Trésorière
  • Présentation des moyens de communication de l’Association
  • Perspectives 2016
  • Montant de la cotisation
  • Appel au don avec renouvellement des adhésions
  • Renouvellement des mandats et élections de nouveaux membres du Conseil d’administration suivant la proposition suivante :
      • Présidente : Laetitia Coornaert
      • Vice-présidente : Chantal Charton
      • Secrétaire : Magaly Dagos
      • Trésorière : Chantal Charton
      • Trésorière adjointe : Chantal Bendejacq
      • Responsable des adoptions : Blanche Dobel & Danielle Forget
  • Validation de l’évolution de la grille des frais d’adoption
  • Questions diverses

Il sera procédé après épuisement de l’ordre du jour, au renouvellement des membres sortants du conseil.

Conformément à l’article 10 des statuts de notre association, un quorum de la moitié des membres plus un doit être atteint pour rendre les délibérations valables.

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, le bureau souhaite la présence de tout les adhérents. Toutefois, en cas d’impossibilité, le vote par procuration est autorisé, conformément à l’article 10 de nos statuts. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix sans que celui-ci puisse représenter plus de 5 adhérents.

Dans le cadre où le quorum ne serait pas atteint, la présente fait office de nouvelle convocation pour la 2éme Assemblée Générale le samedi  12 Mars 2016 à 14h45 à la salle de la Maison des associations de Mérignac située au 55 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 Mérignac.

L’Assemblée générale est publique mais seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent voter à l’Assemblée Générale Ordinaire, en vertu de l’article 6 des statuts de l’association. Les adhérents 2015 seront appelés à voter les bilans présentés et seuls les adhérents 2016 pourront voter pour l’élection du bureau.

Les rapports financier et moral sont consultables sur demande à la Présidente par mail à aidanimauxgironde@gmail.com.

Le bureau vous convie également à un moment convivial avec nos partenaires et nos familles d’accueil bénévoles après l’assemblée générale.