Comment vont-ils ?… voici des nouvelles de nos adoptés !

Nous recevons régulièrement des nouvelles  de nos petits protégés après leur adoption et nous souhaitons vous les faire partager avec cette page dédiée.

C’est toujours un immense plaisir de les savoir heureux dans leurs nouvelles familles… merci à elles de leur avoir permis d’avoir un nouveau départ et merci aux familles d’accueil  d’y avoir contribué !…

Il arrive d’ailleurs fréquemment que les familles d’accueil deviennent des familles adoptantes … il ne leur est pas toujours facile de laisser partir leurs petits protégés !

♥ Missis rebaptisée Zoé  (adoptée en juin 2016)
« Bonjour. Voici quelques photos de la belle Zoé  (ex Missis) qui grandit bien vite, en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’à vos bénévoles. Merci d’envoyer mon bonjour à la maman adoptive de Zoé qui avait pris soin d’elle.
Cordialement »
Valérie D., le 29 décembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Mael rebaptisé Zébulon  (adopté en mai 2016)

Une photo envoyée par ses adoptants le 7 décembre

zebulonespace

♥ Milette rebaptisée Minibouille (adoptée en juillet 2016)

« Quelques photos de Milette que nous avons rebaptisée Minibouille. Elle se porte à merveille ! Merci pour votre investissement. »
Elodie T., le 26 décembre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Ticoeur (adoptée le 23 décembre 2016)

« Bonjour
Ticoeur vient donc de passer sa 1ere nuit avec moi.  Elle découvre donc l appartement y compris la baignoire qui doit l intriguer.  J’ai eu droit à un réveil en bisous et ticoeur continue à prendre ses marques.  Bonnes fêtes. »
C. T., le 24 décembre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Mirage (adoptée en décembre 2016)

« Bonsoir,
En ce soir de réveillon je vous envoie quelques photos de notre beau Mirage qui s’est très vite accommodé à sa nouvelle vie. La cohabitation avec Bleuzen, la minette reine de la maison, se passe bien, elle s’amuse avec Mirage.
Mille mercis pour ce petit être plein d’amour. »
Myriam et toute la famille, le 24 décembre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Maïa (ex Malty adoptée novembre 2016)

« Bonsoir
Des nouvelles de notre petite Maïa ex mimi Malty

Elle fait notre bonheur et à été adoptée par ses 3 copains félins… »
Nathalie L., le 22 décembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Freya (ex Meringue adoptée novembre 2016)

« Bonjour,
Juste pour vous donner des nouvelles de Freyja (ex meringue), tout va bien pour elle et son frère d’adoption. »
Cyril, le 24 décembre 2016

meringue-adoptee
Freyja (ex meringue), tout va bien pour elle et son frère d’adoption.

♥ Mimo (ex Magellan adopté début décembre 2016)

« Magellan était un peu timide les premiers jours mais déjà très câlin et très affectueux. Bien qu’il soit un grand explorateur… de sapins.
Nous l’avons rebaptisé: Mimo
Joyeuses fêtes »
Marielle  C., le 19 décembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Mascotte (adoptée en décembre 2016)

« C’est un amour, elle a fait connaissance avec mes deux chats sans rien dire. Elle est allée toute seule dans son panier et la journée l’ayant épuisée elle ronfle sur le canapé. »
L. , le 17 décembre 2016

♥ M&ms (adoptée le 16 décembre 2016)

« Une petite minette adorable qui c’est très vite adaptée »
Delphine L., le 18 décembre 2016

M&ms adoptée

espace

♥ Macaron (adopté en décembre 2016)

« Bonjour, je vous donne des nouvelles du petit MACARON adopté il y a peu …tout va bien pour lui, très joueur il s’éclate dans sa nouvelle maison »
Amélie P., le 18 décembre 2016

macaron-adopte

espace

♥ Malabar re-baptisé Mistral (adopté en août 2016)

« Bonjour, Mistral nous apporte énormément de bonheur, il se porte à merveille, et comble de tendresse nos enfants et nous –mêmes, au-delà de ce que nous imaginions ! Je vous envoie 2 photos en annexe. Merci pour votre action et votre investissement. Cordialement »
Ghislaine C., le 9 décembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Moustache (adopté le 2 novembre 2016)

Quelques photos de Moustache, Karine (le 11 décembre 2016)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Malicio rebaptisé Barbouille (adopté en mai 2016)

« Nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir fait appel à votre association car ce petit chat est adorable et donc nous…l’adorons!!  C’est un bonheur de chaque jour! il est adorable, il me fait des câlins fous. Il est tout doux. Il s’est adapté aux autres chats qui l’ont accepté au fur et à mesure. Il faut dire qu’il ne leur laisse pas le choix ! voici quelques photos. »
Vanessa, le 7 décembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Mandarine (adopté en septembre 2016)

« […] j’en profite pour vous transmettre quelques photos de notre chipie qui aime la décoration de Noël. Cordialement. »
Mme S., le 5 décembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Merlin l’enchanteur (ex Musclor) (adopté le 26 novembre 2016)

« Bonjour, voilà des nouvelles de Musclor devenu Merlin l’enchanteur ! Il commence à prendre ses marques et profite du soleil !
Bonne journée d’adoption ! »
Mathy, le 3 décembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Molly (adoptée le 29 novembre 2016)

« Bonsoir ! Je viens vous donner des nouvelles de Molly, la petite chatte née dans la rue. J’ai eu le coup de cœur pour cette boule d’amour, et je l’ai donc adoptée mardi. Depuis, ce n’est que câlins, jeux, siestes et observation de son nouveau copain : mon lapin, Pilou.
Je voulais vous remercier parce que grâce à vous j’ai l’assurance de vivre des jours bien plus beaux grâce à Molly, et je voulais vous remercier pour ce que vous faites pour les animaux. Molly était en famille d’accueil chez Edith, qui est une femme vraiment très généreuse et pour qui j’ai beaucoup de respect.
Merci encore, je vous joint quelques photos de la petite terreur » Léa, 3 décembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Mayeul (adopté le 19 novembre 2016)

« Mayeul va très bien, il est très câlin , et joueur aussi , il ne fait jamais de bêtises. Il s’est très vite adapté à son nouveau chez lui.
Voici quelques photos » Antoine, le 29 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Madison rebaptisée Moon (adoptée en août 2016)

Elle est en pleine forme ! (photos envoyées par ses adoptants le 28 novembre 2016)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Maurice  

« Bonsoir, Maurice est officiellement mon fils, et j’en suis ravie !!!

Le jeune homme va très bien si ce n’est toujours son problème de propreté qui me désole. J’espère qu’il finira par être propre… Il y a un léger mieux mais ce n’est pas encore gagné. Patience, patience….

Hormis ce soucis, Maurice va très bien, il est toujours très méfiant et sur ses gardes mais que de progrès depuis ses premiers jours à la maison. Il fait des câlins (essentiellement quand nous sommes au lit) et apprécie les caresses à condition qu’on ne les lui impose pas ! Hors de question de le prendre dans les bras, sur ce point le chemin s’annonce long et difficile mais je ne perds pas espoir, il est encore très jeune.

Avec Charlotte, ma petite chienne, tout va pour le mieux à présent. Ils s’amusent ensembles, se courent après, de ce coté là je suis rassurée et tranquille tout en restant vigilante car ce ne sont pas des griffes qu’il a mais de véritables lames de rasoir !

Il sait se faire comprendre quand il a envie de sortir, et rentre quand je l’appelle, sauf s’il a décidé de n’en faire qu’à sa tête. Mais dans l’ensemble il trouve qu’après la ballade, quelques croquettes et un lit douillet sont bien sympa aussi.

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles dans quelques temps mais vous pouvez être tranquilles et confiants sur le sort de Maurice, il est dans une famille où il est bien choyé et très aimé.

Je vous souhaite une excellente soirée. Bonne continuation et encore bravo pour toutes les belles et bonnes actions que vous menez pour nos si chers compagnons. »

espace

♥ Marriane, le 28 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

♥ Minirou  (adopté le 26 novembre 2016)

minirou-installe
sitôt arrivé, sitôt installé

espace

Marquis  (adopté en novembre 2016)

Ci-après une photo de Marquis envoyée par ses adoptants, 27 novembre 2016

marquis-chez-ses-adoptants_nov-2016espace

espace

Mika  (adoptée en novembre 2016)

« Je ne pensais pas que ça pourrait être aussi bien ! Il n’est pas du tout peureux, il ronronne tout le temps, va dans la litière normalement, joue comme un fou et à explorer les lieux en toute tranquillité, et nous a déjà fait des super câlins ! »
son adoptante, le 23 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

espace

Mélusine rebaptisée Moka (adoptée en octobre 2016)

« Bonjour, Voici quelques nouvelles de la petite Mélusine rebaptisée Moka en l’honneur de ses belles couleurs.
Moka s’est vite adaptée à la vie dans sa nouvelle maison. Il a cependant fallut quelques jours pour que Neviah, jusque là le seul bébé de la maisonnée, accepte sa nouvelle copine. Après un mois le bilan est plus que positif : Moka se révèle être une petite chatte dynamique, bavarde et affectueuse heureuse en appartement. Pas sauvage pour un sou elle fait, comme sa copine Neviah, le tour des genoux de nos invités pour se faire caliner.
Pour ce qui est de la relation entre les deux bébés du foyer il semble que la grande ait pris la petite sous la patte (jeux, câlins et séances toilettage sont au rendez-vous). Nous ne culpabilisons plus de quitter la maison toute la journée puisque nous savons qu’elles s’occupent à deux !
Pour finir Moka est une petite vorace ! Je ne connais pas son histoire mais elle a certainement du manquer lors de ses premiers mois. Elle se jette encore sur ses gamelles et n’hésite pas à voler jusque dans nos assiettes. De longs mois d’éducation nous attendent !

En cherchant sur votre site je n’ai pas trouvé d’informations sur la provenance de Moka. Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ? Peut être que ca nous permettrait de mieux comprendre ses comportements.

Vous trouverez en pièce jointe quelques photos pour illustrer mon message (bien que ce ne soit pas son truc de poser pour une photo …).

Je vous souhaite une bonne continuation. En espérant que les sauvetages se fassent de moins en moins nombreux au profit de plus de boules de poils heureuses. Cordialement »

Héloïse D. (au nom de toute la famille), le 23 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lia (adoptée en novembre 2016)

Le Noël de Lia

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Bonjour, Lia est toujours aussi mignonne, c’est que du bonheur de l’avoir auprès de nous. Elle s’est même fait une copine » Lili & Didi, le 9 décembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bonsoir, je suis Emma la fille des gens qui ont adopté Lia je vous envois quelques photos d’elle. Elle va très bien c’est un Amour ! (Emma , 23/11/2016)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Milka (adoptée le 11 juin 2016)

« Milka est en pleine forme. Nous avons aussi un labrador de 4 ans et ils s’entendent à merveille. Elle est très câline et très attachante ».
Caroline S., le 21 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Mania rebaptisée Maxxi (adoptée en octobre 2016)

« Bonjour, autrefois j’étais Mania maintenant je suis Maxxi. J’ai bien grandi + 2kg et oui… Je vous présente mes grandes soeurs, Happy 10 ans, les chattes anciennes SDF, Lilou et Eden. Mon éducation n’est pas encore finie mais ma maîtresse est fière de moi. Merci… »
Cécile L., le 20 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Marley et Marvin (adoptés en septembre 2016)

« Bonjour, les chatons vont très bien et heureux d’être ensemble. Ils ont un grand jardin pour courir et des souris à chasser ! Nous ne regrettons rien.  Ci-joint quelques photos. Cordialement »
Hélène F., le 19 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Macaille  (adoptée le 12 novembre 2016)

« Bonjour, quelques nouvelles de Macaille que nous avons récupérée il y a une semaine. Tout se passe bien, l’adaptation a été un peu difficile car notre fille remue beaucoup! Elle reste cependant très timide et n’est pour l’instant pas très affectueuse avec nous, elle ne veut pas rester sur les genoux. Voici quelques photos. Cordialement »
V. L., le 19 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Mélisse  (adoptée le 13 novembre 2016)

« Bonsoir, quelques nouvelles de Mélisse, adoptée le 13 novembre. Elle est toujours sur le qui-vive. Il faut dire que les aboiements de mon chien à son arrivée ne l’ont pas aidée. Avec mon chat il y a eu quelques « souffleries » au début. Maintenant ils se reniflent et commencent à s’accepter. Ils passent la journée ensemble et il n’y a pas de bagarre. Avec nous… C’est selon son humeur ! Il nous faut être patients. C’est une petite curieuse mais encore un peu inquiète. Si on va dans la chambre elle se cache et au bout de quelques minutes finit par venir voir ce que l’on fait et réclamer quelques caresses. Tous les matins elle réclame son lot de caresses, mais elle ne veut pas encore venir sur nous. Cela viendra avec le temps. Elle miaule pour réclamer à manger ou de l’attention. Elle joue (surtout avec les stylos que mes filles laissent trainer). Dans l’ensemble tout se passe bien (juste le chien qui voudrait bien l’approcher mais qu’elle n’accepte pas encore).

Au début elle a mangé un peu de pâtée (qu’elle adore) et des croquettes classiques. Je lui ai pris des croquettes pour chat stérilisé de moins d’un an qu’elle semble préférer (et mon chat de 8 ans aussi dès qu’elle a le dos tourné).

J’espère que ces quelques nouvelles feront plaisir à sa nounou d’accueil. À bientôt pour d’autres nouvelles. »
Nathalie D., le 19 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Malisse (adoptée le 4 juin 2016)

« Bonjour, Malisse va très bien elle dort au chaud. Elle nous apporte bonheur câlin et ronron à tout va un amour de chatte. Son intervention s’est très bien passée et elle et en forme. Voilà les nouvelles de notre petite protégée… Cordialement »
Séverine H., le 16 novembre 2016

malisseespace

♥ Mafé (adoptée le 9 nov. 2016)

« Un petit message pour vous donner enfin des nouvelles de Mafé. Elle va très bien et s’adapte très vite. Déjà elle ne pose aucun souci jusqu’ici dans l’appartement! Aucun dégât à signaler c’est vraiment la crème de la crème. Je la sors autant que je peux. Cela semble bien lui convenir!
Pour le moment elle n’est pas du genre très sportive..!! Je n’ai pas encore trouvé le bon jouet peut être! Il faut dire que c’est un vrai Berger et que ce qu’elle aime c’est me courser en mimant de me rassembler comme un mouton.
Elle est très peureuse dehors, surtout en centre ville mais fait de gros progrès à une vitesse hallucinante. J’essaie de la rassurer sans trop en faire pour qu’elle comprenne que c’est le rythme normal de la ville!
Je la lâche dans le parc à chien du jardin public une à deux fois par jour. Après une première expérience difficile, maintenant elle revient sans problème.
En fait, en seulement quelques jours c’est même devenue une vraie glue..! Elle me suit partout et attention à la panique à bord si je sors de son champ de vision…!
C’est un amour, elle fait des tonnes de câlins sans cesse… Et elle est obéissante. Pour le moment les seuls ordres qu’elle connaisse vraiment restent « assis » et « non » mais elle est très facile et j’essaie de lui faire comprendre d’autres ordres gentiment au fur et à mesure ! A voir l’évolution d’ici quelques mois!
Aucun souci avec tous les copains chiens et chats qu’elle a rencontré ce weekend. Bref c’est un amour de chien et nous l’aimons déjà énormément!
Je vous remercie pour tout et nous ne manquerons pas de venir rencontrer toute l’asso à l’occasion d’une journée adoption. Bravo pour tout ce que vous faites et encore merci. »
son adoptante, le 15 novembre 2016

♥ Manou rebaptisée Myla (adopté en août 2016)

De nouvelles photos de Myla envoyées par son adoptante, le 14 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous donner quelques nouvelles de la petite Manou, rebaptisée Myla, que j’ai adoptée en début de mois. Elle s’est très rapidement adaptée à son nouvel environnement. Mon chat et elle s’entendent à merveille. Le premier jour chacun a pris ses marques et dès le 2ème jour ils jouaient et dormaient ensemble. C’est une chatonne très éveillée et câline. Je tiens à vous remercier de m’avoir fait confiance pour cette adoption, ma petite Myla me comble de bonheur chaque jour. Voici quelques photos. »
Alizée, le 23 août 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Nuage (adopté ce jour, 13 nov. 2016)

Sitôt arrivé, sitôt installé !  « Il est adorable, merci beaucoup » Cynthia P., le 13 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Mirabelle (adoptée le 5 nov. 2016)

« La puce prend ses marques au fur et à mesure. Dans l’appartement, elle a déjà ses repères. Elle est très craintive notamment lors des promenades à l’extérieur (en laisse pour l’instant) qu’elle aime faire. Elle est très câline et d’une grande gentillesse. Elle recherche beaucoup notre compagnie et nos caresses. C’est un véritable amour.
Elle est propre. Elle tient toute la nuit sans réclamer une sortie ou sans faire ses besoins à l’intérieur.
Elle aime beaucoup jouer. Elle joue avec les jouets que nous lui avons achetés. Nous jouons avec elle aussi. Elle est pleine de vie.
Elle est coquine, elle cherche à faire des bêtises (et trouve parfois 😉 ). Vu son âge (8 mois), c’est normal. On essaye de ne rien laisser trainer qui pourrait l’intéresser. On lui apprend au fur et à mesure les règles de la maison, ce qu’elle peut faire et ne pas faire par une éducation positive.
Nous sommes vraiment contents de l’avoir adoptée. C’est un vrai rayon de soleil. 🙂
Mirabelle aime beaucoup regarder ce qui se passe dehors, elle est très curieuse. 🙂 Nous sommes au premier étage, elle peut donc voir très facilement ce qui se passe dehors. Et elle aime les siestes aussi, bien installée avec ses jouets. 🙂 »
Nathalie M., le 9 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Minichat / Louka (adopté le 5 nov. 2016)

« Bonjour, je vous donne des nouvelles & vous envoie des photos du petit Louka. Il est très gourmand miaule pour manger & va dans le frigo pour chiner à manger. Il est aussi têtu & joue beaucoup mais il est tellement attachant ! Il est aussi très câlin ! Voici quelques photos. Bonne soirée. »
Manon R., le 9 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Miniature (adopté le 5 nov. 2016)

« Voici Miniature dans sa nouvelle maison »
Coralie L., le 6 novembre 2016

miniature-adopteespace

♥ Looping (adopté en octobre 2016)

« Partie de jeu avec notre loulou, bonne chance pour les autres ! »
Valérie L., le 5 novembre 2016

looping-adopteespace

♥ Mascotte rebaptisé Snow (adopté en août 2016)

« Le petit Snow va très bien, il s’est bien acclimaté avec tout le monde. Chiens et chats jouent tous ensemble. »
Dimitri C., le 15 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Miaouss est une crème de chat!!!! câlin ronron re-câlin re-ronron et en plus un amour avec le chien, le chat et les enfants (3 et 5 ans). Petite photo de notre Miaouss au passage. »
Lucie M., le 5 novembre 2016

miaouss_nov-2016space

♥ Maki (adopté en juin 2016)

« Bonjour, grâce à vos services, nous avons adopté avec mon conjoint un petit chat nommé Maki. Joueur, câlin, aujourd’hui Maki a 6 mois. Il vient de se faire castrer. Tout va bien pour lui et nous tenons à vous remercier pour ce que vous faites. Je vous joints des photos de ce magnifique petit félin. »
Déborah A., le 4 novembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Manga (adoptée en octobre 2016)

« Bonjour, Manga s’est bien faite à la maison, elle est cantonnée au salon, cuisine et cellier pour l’instant, le temps de reconnaître les lieux. Elle a aussi inauguré la caisse, elle connaît donc l’endroit pour être propre. Tipi, par contre, n’est pas à l’aise du tout, elle en a peur et dès que Manga s’approche d’elle, elle lui râle dessus, ce qui n’émeut pas celle-ci. Pour l’instant elle préfère être dehors, mais on les laissera s’apprivoiser lentement. Pour la petite histoire, Miss Manga ne mange pas les croquettes chaton (spécialement achetées pour elle) mais celle de Tipi, demain, je ne mettrai que des croquettes chatons et on verra bien… »
Frédéric F., le 29 octobre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Maiko et Moisette (adoptés en septembre 2016)

« Maiko et Moisette vont bien et font un petit coucou à tout le monde !! »
Marine MN, le 28 octobre 2016

maiko-et-moisette_oct-2016

♥ Leica (adoptée en décembre 2015)

« Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles de Leica. Elle est arrivée chez nous il y a bientôt un an. Les débuts furent difficiles car elle était très peureuse. Aujourd’hui, elle est totalement intégrée à la famille. Les enfants jouent avec elle et ont droit à des câlins!! Leica aime particulièrement le jardin et s’est révélé être une excellente chasseuse. Nous avons droit à des lézards, des oiseaux et des mulots!!
Merci de nous avoir permis de partager autant avec un petit être vivant et bonne continuation à votre association. Cordialement »
Muriel L., le 25 octobre 2016

leica_oct-2016

♥ Manuelle rebaptisée Plume (adoptée en oct. 2016)

« Bonjour, Ci joint des photos de Manuelle rebaptisée Plume… tout va bien pour elle, elle joue beaucoup avec les chiens, un peu moins avec le chat mais ça viendra ; )
Elle se nourrit bien et prend de plus en plus confiance et initiative avec beaucoup de curiosité  ; ) son développement fait plaisir à voir 😉
Cordialement »
Laura V., le 24 octobre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Mandarine et Mistral (adoptée le 24/09/2016)

« Bonjour voici quelques photos de Mandarine  depuis son arrivée dans notre maison. Bonne journée. »
La famille Saulnier, le 23 octobre 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ MicMac et Mistral rebaptisés Charlie et Lulu (adoptés en juillet 2016)

« Bonjour voici des nouvelles des minous qui vont très bien, ils sont de plus en plus câlins et depuis début septembre ils vont se promener dehors. Mais début difficile pour moi car j’avais peur qu’ils se perdent même sous ma surveillance, mon véto m’a dit de leur faire confiance et que ça leur permet de se défouler. Maintenant je suis rassurée dès que je les appelle ils arrivent en courant ! trop mignons ! Je vous joins quelques photos, ils ont bien profité. Pour info ce n’est plus Jules et César, mais Charlie pour Micmac et Lulu pour Mistral. A bientôt. »
Florence M., le 22 octobre 2016

« Ils sont trop mignons, ils s’amusent comme des fous. MicMac est trop marrant avec ses bisous. Mistral est beaucoup plus téméraire que son frère et grimpe partout. Ce sont deux petits amours. Que du bonheur… »
Florence M., le 30 août 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Mayana (adoptée le 4 juin 2016)

« Mayana va très bien. Elle s’est très bien adaptée à sa nouvelle famille. Elle a bien grandi et est toujours aussi chipie. Elle est très câline et se comporte comme un petit chien, tous les soirs elle va se coucher dans sa caisse et attend son câlin 😀 »
ses adoptants, le 20 octobre 2016

mayana2

♥ Mélys (adoptée le 16 septembre 2016)

« Mélys tout en délice. Elle va très bien, très câline, très joueuse, ne supporte pas d’être seule. Je l’aime vraiment beaucoup ! ».
Léa D., le 20 octobre 2016

melys-chez-ses-adoptants_20-10-16

♥ Minus (adoptée le 4 juin 2016)

« Minus va très bien, elle a pris beaucoup de caractère en grandissant. Elle est très dynamique et câline en même temps ! Elle est très attachante et sait très bien se faire pardonner quand elle fait des bêtises 🙂 »
ses adoptants, le 20 octobre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Malthazar rebaptisé Maurice (adoptée le 8 oct. 2016)

« Bonjour, Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Malthazar finalement rebaptisé Maurice.
Maurice va très bien, bien qu’encore assez « sauvage ». Quand il a décidé de se faire caresser, tout est parfait, il ronronne et se frotte mais il n’est pas encore prêt à se faire caresser sans son accord ! Il reste très craintif quand on s’approche de lui malgré toutes les précautions que nous prenons pour ne pas l’effrayer.
Il a très bon appétit, fait ses besoins dans sa litière sauf pipi qu’il préfère faire … dans la douche !
J’ai acheté du feliway en diffuseur afin de le déstresser un maximum, il y a du mieux mais rien ne vaut la patience et la douceur dont nous usons et abusons mon ami et moi-même.
Je vous envoie quelques photos du jeune homme dans son nouveau chez-lui ! Maurice se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement. »
Mariane B., Maman de Maurice, le 17 octobre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Mooréa rebaptisée Malia (adoptée le 8 octobre 2016)

« Tout va très bien, nous avons rebaptisé Moorea, dorénavant elle s’appelle Malia. Elle est très épanouie dans notre petite famille, et nous aussi. Vous trouverez en pièce jointe des photos qui le prouvent ! » 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.


« La voici qui s’amuse comme une petite folle! Un vrai rayon de soleil pour notre nouvelle petite famille! »
ses adoptants le 17 octobre 2016

♥ Mister (adopté le 8 octobre 2016)

« Après une semaine, Mister s’est bien adapté à son environnement avec sa nouvelle camarade de jeux.  Je vous remercie pour cette merveille boule de poils pleine d’amour et en bonne santé »
Morgane B., son adoptante, le 16 octobre 2016

mister_octobre-2016
♥ Malisse (adoptée le 4 juin 2016)

« Bonjour, Nous sommes les heureux propriétaire de Malisse. Elle va très bien, elle est très câline et nous ne sommes vraiment pas déçus de notre choix. Elle est aujourd’hui âgée de 7 mois. Elle passe tout son temps dans le jardin la journée et rentre dormir avec sa maitresse de 7 ans Emma dans son lit tout les soirs.
Un amour de chatte pleine de ronrons et très bavarde : elle discute beaucoup avec nous. Elle est très collante mais cela ne nous dérange en rien. Voilà les news de Malisse. Bonne continuation à l’asso et à bientôt pour plus de nouvelles. »
Séverine H., le 15 octobre 2016

malisse_oct-2016

♥ Mitch (adopté le 21 mai 2016)

« Je vous envoie une photo de DJA (4 ans) et notre petit MITCH qui a bien grandi, il est très gourmand. Ils s’entendent à merveille le petit est coquin est très affectueux. Nous les adorons. Merci pour votre implication »,
ses adoptants, le 11 octobre 2016.

dja-et-mitchnne-Marie Benoit, le 11 octobre

♥ Liliane (adoptée le 8 octobre 2016)

« Bonjour,
Samedi, elle a fait le tour de l’appartement pour prendre ses repères puis elle s’est terrée sous le canapé. Mais on a été rassuré de la voir manger plus tard. Nous avons installé ses gamelles dans la cuisine et sa litière dans le couloir. Je suis impressionnée de voir comment elle s’est adaptée pour trouver sa gamelle et la litière  !
Elle s’est invitée dans notre lit samedi et dimanche soir ! Mais hier, je lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle aille dormir dans le salon, j’ai fermé la porte, elle a miaulé et je lui ai expliqué de nouveau. J’ai été surprise de ne plus l’entendre. On verra ce soir si l’exploit se renouvellera !!
Elle a été un peu effrayée hier matin comme nous sommes tous partis, je suis rentrée vers midi et elle était cachée sous le canapé. Elle doit avoir l’habitude d’avoir du monde, de la compagnie tout le temps.
Sinon elle commence à jouer aussi avec une petite balle à clochettes et une petite souris que l’on remue devant elle…le naturel revient.
Selon vos préconisations, nous attendrons un mois avant de la sortir et veillons à ce que toutes les baies vitrées soient fermées et en cas d’ouverture pour aérer, nous baissons les volets au maximum. Elle aime de temps en temps regarder par la fenêtre, elle est intriguée par l’extérieur !
Donc, pour l’instant, je pense que ça va…je reviendrais vers vous pour vous le confirmer et vous envoyer d’autres photos.
Merci pour les conseils et si vous en avez d’autres, nous sommes volontiers preneurs ! Cordialement »
Anna, le 11 octobre 2016

liliane-adoptee-08-10-16

♥ Yoda (adopté en 2014)

« Bonsoir, Yoda se porte à merveille et nous sommes ravis de l’avoir adopté. En pj une photo. Comme vous pouvez le constater il se porte bien ! Cordialement »
Cécile F., le 3 octobre 2016.

Yoda_3-10-2016
Yoda_3-10-2016

♥ Miou (adopté le 2 septembre 2016)

« Miou adore le jardin. Il veut tout le temps y être. Il squatte l’espace potager. Il donne des cours a Deeta : « comment faire pipi dans la terre ? »  il chasse tout ce qui bouge et même quand ça bouge pas… il adore la terre et se rouler dedans. Deeta l’a pris sous son aile et fait la maman. Elle le suis dans les aventures et lui apprend les règles de vie. Ils s’apprennent l’un et l’autre entre règles de vie et découverte du monde. Je suis contente parce que c’était aussi le but pour Deeta. »
Charlotte et Damien, le 1er octobre 2016.

miou_oct-2016
miou_oct-2016

« Bonsoir, les bisous et les léchouilles entre chats sont faits ! Maintenant Miou est bien accepté et ils s’échangent les litières, les gamelles sans histoire. De temps en temps certains coups de papattes se perdent dans les deux sens mais les conneries collaboratives commencent. Il est déjà acclimaté à notre rythme. Nous moins au sien le matin… Si vous voulez venir le voir un jour pas de soucis. Bonne soirée a bientôt »
Charlotte et Damien, le 7 septembre 2016.

miou et deeta_sept-2016
miou et deeta_sept-2016

 « Bonsoir, pour info je pense que ça va aller avec Deeta [minette de la famille] ils acceptent d’être dans la même pièce. C’est pas encore l’amour fou mais ils se regardent tranquillement. C’est vrai que c’est un vrai charmeur. On l’a finalement vite laisser se balader dans la maison car il ouvre tout seul les portes lol. Bonne soirée. »
Charlotte et Damien, le 4 septembre 2016.

miou_sept-2016
miou_sept-2016

♥ Hope rebaptisée Misty (adoptée en décembre 2014)

« Voila des nouvelles de Hope renommée Misty un prénom qu’elle reconnait parfaitement. Elle est ravie avec nous depuis 2 ans. Elle est très caline avec moi (homme) et beaucoup moins avec ma compagne, preuve qu’elle a réellement dû avec une mauvaise expérience avec une femme je pense. Je vous laisse publier la photo car je ne peux pas et je reste à votre disposition pour toute info. »
Dorian C., le 29 septembre 2016.

Hope - Misty_sept 2016
Hope – Misty_sept 2016

♥ Max rebaptisé Moka (adopté en juillet 2016)

« MOKA va par ailleurs très bien, je vous joins une photo, il est toujours aussi câlin et joueur. »
Violaine L., le 23 septembre 2016.

« Bonjour, j’ai adopté début juillet le petit MAX que nous avons rebaptisé MOKA. MOKA est en pleine forme et grâce à tout l’amour que lui a donné sa famille d’accueil, il s’est très vite adapté. Comme vous pourrez le voir sur la photo jointe il est détendu 🙂 Je vous remercie encore de nous avoir permis d’accueil MOKA dans notre famille. »
Violaine L., le 11 juillet 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Moka (adopté en sept. 2016)

« Bonjour un petit coucou de Moka qui se porte très bien. ça été difficile le dimanche soir il a beaucoup pleuré mais on essaie de lui faire autant de câlins que possible, c’est une vraie machine à ronron et à câlin un peu pot de colle il vraiment très gentil, ne fait aucune bêtise et est très propre. Il mange bien. Il apprécie de passer du temps dans le canapé avec nous. Je pense qu’il a de la chance d’avoir une bonne famille d’accueil comme vous, car c’est une vraie patte!!!! Un amour de chat. Merci encore à vous et à Aidanimaux33 pour tout ce que vous faites pour ses animaux. »
sms envoyé par les adoptants à la FA de Moka, le 23 septembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Marquis (adopté en juillet 2016)

Voici des photos envoyées par ses adoptants, le 21/09/2016 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mulan rebaptisée Hermès (adoptée en juin 2016)

« Bonjour, Mulan, rebaptisée Hermès , un petit chat adorable qui grandit bien ! Vous le verrez sur cette photo ! Bien cordialement. »
Géraldine K.-J., le 19 septembre 2016.

Mulan-Hermes_sept-2016
Mulan-Hermes_sept-2016

« Bonjour ! Je vous envoie quelques nouvelles de la petite Mulan, adoptée samedi dernier chez Truffaut. Elle a tout de suite été à l’aise et très attirée par nos deux minettes (Mystik 17 ans, noire et Calypso 3 ans, siamoise). Après quelques jours d’observation, elles l’ont vite adoptée et commencent doucement à jouer avec elle ! Mulan est très intrépide,  joueuse, caline,  un amour de chatte !
Je vous envoie quelques photos. Pouvez-vous m’envoyer des photos d’elle plus petite, avant l’adoption si vous en avez ? Merci et à bientôt ! »
Géraldine K.-J., le 3 juillet 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Inette et Joyce (adoptées en juillet 2014)

« Bonjour, J’ai adopté Inette la maman et sa fille Joyce. L’adaptation a été très longue pour la maman car elle était très peureuse et j’ai mis presque 1 an à pouvoir lui faire un câlin autrement elle était tout le temps sous le lit. Maintenant qu’elle a confiance c’est une boule d’amour et elle est devenue très câline. Sa fille a mis beaucoup moins de temps à venir vers moi. Elle est coquine comme tout et elle me fait plein de bêtises. Son truc préféré c’est de s’enrouler dans les rideaux ; ce qui fait qu’elle m’a cassé et la tringle et les rideaux car elle les griffe avant pour pouvoir se glisser dedans. Mais on lui pardonne tout car elle a une tête d’ange.
Franchement c’est des amours toutes les deux.
Je voudrai dire a l’association félicitation pour tout le dévouement et l’aide que vous apportez aux animaux. C’est une belle cause et ils ont besoin de vous. Je remercie particulièrement Maria par qui je suis passée pour l »adoption pour sa grande gentillesse… »
Myriam D., le 17 septembre 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Icéo (adopté en octobre 2014)

« Bonjour, Icéo va très bien ! Il navigue entre jardin et salon grâce à une petite trappe. De plus, depuis fin mars, il a une petite soeur, notre premier enfant. Pendant ma grossesse il a bien pris soin de moi. Ils commencent que maintenant à faire connaissance. Je remercie encore toute l’équipe de m’avoir proposé ce gros pépère. Un amour de chat !
Bon courage pour la suite et merci pour ce que vous faîtes. Cordialement. »
Sophie G.J., le 19 septembre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ Mêli rebaptisé Chouchou  (adopté en juin 2016)

« Chouchou a bien grandi. Il sort se promener avec ses autres potes, les chats du quartier… et revient en courant quand l’un d’eux n’est pas très gentil. »
Sandrine C., le 17 septembre 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Chouchou va toujours bien. Il nous suit partout. Il aime attraper les aimants du frigo et partir jouer avec. Les autres chats viennent lui rendre visite dans le jardin, ce qui ne lui plaît pas du tout. Il a essayé de grimper sur les palissades mais ça a toujours été un échec. Il fait ses besoins dehors. Et il aime toujours autant jouer avec notre fille et aime les câlins. »
Sandrine C., le 7 juillet 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Je vous donne des nouvelles de Chouchou (Mêli). Tout se passe à merveille dans sa nouvelle maison. Comme vous nous l’aviez indiqué, il discute beaucoup. Surtout la première nuit. Maintenant le matin il miaule pour monter dans les chambres pour avoir un câlin. Avec notre fille, ils jouent ensemble et elle y fait très attention. »
Sandrine C., le 22 juin 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Galaxie et Mowgli (adoptés en 2014)

Voici des photos envoyées par leurs adoptants, le 16/09/2016 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Jackpot & Joshua (adoptés en avril 2014)

« Bonjour ! J’ai adopté Jackpot et Joshua il y a un peu plus de deux ans maintenant, tout va pour le mieux ! J’ai leurs deux cartes d’identité, et ils ont leur rendez-vous annuel chez le vétérinaire pour contrôler si tout va bien.
J’ajoute quelques photos au mail ! Cordialement. »
Alexane, le 16 septembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Heaven rebaptisée Nikita (adoptée en 2014)

Voici une photo envoyée par ses adoptants, le 16/09/2016, ainsi qu’une vidéo :

heaven-nikita_sept-2016
heaven-nikita_sept-2016

♥ Mêlo rebaptisé Pile-Poil  (adopté en juin 2016)

« Bonsoir, Comme promis des nouvelles de pile poil dit pilou😜 Tout se passe à merveille c est un chaton câlin coquin collant qui nous apporte joie et bonheur Eliott est ravi de son nouveau compagnon de jeu car pile poil observe et joue beaucoup avec lui. Le mois prochain c est la stérilisation déjà bientôt 6 mois……Merci pour tout. J’espère que tout va bien pour vous. Amitiés. »
Albane Micka Eliott et pile poil, le 10 septembre 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Et voici une intégration réussie Après découverte et reniflage de la maison pile poil joue ronronne mange du thon et dort profondément Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures. »
Albane and co, le 18 juin 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

MicMac et Mistral rebaptisés Jules et César (adoptés en juillet 2016)

« Ils sont trop mignons, ils s’amusent comme des fous. MicMac est trop marrant avec ses bisous. Mistral est beaucoup plus téméraire que son frère et grimpe partout. Ce sont deux petits amours. Que du bonheur… »
Florence, le 30 août 2016

Minuit (adoptée en juin 2016)

« Minuit est toujours aussi chipie. Elle joue tout le temps et s’entend très bien avec Susy,  mon chat plus âgé qui l’a adoptée.  Elle est très attachée à moi et ronronne dès qu’elle est dans mes bras. Elle est plus réservée avec les enfants. »
son adoptante, le 30 août 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Méroé rebaptisé Marley (adopté en mai 2016)

« Ce petit chat est un amour. Il est très curieux et demandeur de câlins. Il sait se faire comprendre et nous fait beaucoup rire et râler parfois… et oui il est aussi très coquin par moment et sait faire des bêtises. »
sa famille adoptante, le 30 août 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  Madiba (adopté en mai 2016)

« Madiba va très bien. Il fait le bonheur de toute la famille. Il est toujours aussi curieux et câlin. »
sa famille adoptante, le 30 août 2016.

madiba-et-son-jouet-fetiche_aout-2016
madiba-et-son-jouet-fetiche_aout-2016

Lumia rebaptisée Malice (adoptée en février 2016)

« Malice va très bien. Elle joue avec tout, en particulier les plantes et reste longtemps devant l’aquarium et monte partout. Elle est un peu craintive avec les inconnues  mais m’attend avec impatience tous les soirs derrière la porte. Elle est super câline et c’est un vrai pot de colle. Bref… un petit monstre plein d’amour. »
son adoptante, le 30 août 2016.

lumia_aout-2016
lumia_aout-2016

Malabar (adopté en août 2016)

Voici une vidéo de Ghislaine, l’adoptante de Malabar : voir vidéo
envoyée le 30 août 2016

Réglisse 

« Voilà une photo de mon nounours et comme vous pouvez voir il est malheureux. »
son adoptante, le 26 août 2016

Réglisse_août 2016
Réglisse_août 2016

Mobi (adopté en août 2016)

« Mobi s’est très bien adapté à sa nouvelle maison et profite d’un super arbre à chat rien que pour lui!!
Aurélie, le 26 août 2016.

mobi-chez-ses-adoptants
mobi-chez-ses-adoptants

Merluchon rebaptisé Maxou (adopté en août 2016)

« Coucou. Les dernières photos de Merluchon, rebaptisé Maxou, car si c est un tout petit gabarit, il partage avec nous un maximum de câlins. Il peut se frotter et ronronner pendant plus d un 1/4 d heure. Un vrai bonheur. C est une des raisons pour laquelle nous avons craqué. Maxou fait officiellement parti de la famille!! »,
la famille d’accueil de Merluchon, le 20 août 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Muscade et Massaï rebaptisés Mulan et Mushu (adoptés ensemble le 06/08/2016)

« Tout se passe bien pour eux, ils mangent bien et crapahutent partout. Pour leur plus grand plaisir, ils ont accès au jardin et la petite en est complètement addict ! »
ses adoptants, le 15 août 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Minana rebaptisé Mamba (adoptée en juillet 2016)

« Bonjour, Voici quelques photos de Minana, rebaptisée Mamba. Elle est adorable, elle nous sollicite tout le temps pour jouer avec elle ou pour faire des câlins. En seulement quelques jours elle s’est très bien adaptée a son nouvel environnement. Elle ne manque pas de tendresse dans son nouveau foyer, ses maîtres en sont gaga. »
Anastasia G.et Tom L.-D., le 21 juillet 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Linko rebaptisé Flipper (adopté en avril 2016)

« J’en profite pour vous envoyer des photos du beau matou… qui ravit son maître (grandes parties de jeu et beaucoup de câlins). »
l’adoptant de Linko, le 26 juin 2016.

Linko-Flipper_juin-2016
Linko-Flipper_juin-2016

Lindt rebaptisé Oréo (adopté en février 2016) & Juju rebaptisé Krunchy (adopté en novembre 2014)

« Bonjour, Le petit bébé se porte comme un charme et avec son frère anciennement adopté à l’association ils s’entendent parfaitement. Les journées sont rythmées entre croquettes, dodo et courses en folie ! C’est un petit fils à maman qui adore les câlins et ca me convient très bien !
Pour les photos j’en ai envoyées sur Facebook et mail mais elles ont peut être été perdues dans le flot des mails.
En tout cas pour sa famille d’accueil j’avais crée une Dropbox à ce lien
https://www.dropbox.com/sh/iuor7vpruqmldut/AADSN34bwNPNCDr0wdiHu3EZa?dl=0
Vous retrouverez des photos des deux frères! Vous pouvez les utiliser pour les nouvelles des adoptés si vous le souhaitez !

Bonne journée à vous et merci du travail que vous faites »
Camille S., le 13 juin 2016

——-

« Bonjour à tous! J’ai adopté Lindt (maintenant Oréo) en février de cette année! Il a rencontré son copain Krunchy (anciennement Juju) adopté lui aussi à l’association en novembre 2014.
La rencontre a été une véritable histoire de fraterie! Nous avions un peu peur de la réaction de Krunchy face à ce nouvel arrivant, et a peine 10 minutes après être arrivé à la maison, le petit Oréo s’est faufilé dans le salon dire Bonjour. Depuis c’est calin à gogo, nettoyage mutuel et courses folles entre eux (et avec nous aussi!).
Merci à l’association pour nos deux chats, merci aux familles d’accueil de s’en être si bien occupé avant nous!
Je vous joins quelques photos pour illustrer leur vie ! »
Camille S., le 13 mars 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Latino (adopté en mai 2016)

Latino nous ravit, nous l’adorons et c’est un pur bonheur que de l’avoir avec nous. Voilà ce qu’il nous a demandé d’écrire avec  son cœur :

« Maman d’accueil, bonjour
Cela fait  bientôt 7 jours que je suis avec Danièle et Philippe et je me sens bien maintenant avec eux.
Ils sont gentils, la nuit je dors avec eux sur leur lit, pour manger j’ai plein de pâtée et de croquettes, j’ai ma litière dans ma chambre, des jouets, j’ai  une maison, mon arbre à chat avec ma résidence secondaire. Mais j’ai tellement de choses à faire que j’ai pas le temps d’y dormir ! J’ai découvert tout leur sous sol, leur grande cave où il y a plein de cachettes, des coussins, des  bains de soleil, un vieux coffre, c’est super pour moi.
Ah oui il y a bien quelques toiles d’araignée, mais je me nettoie, je suis très propre ! Et puis  j’ai trouvé  le bain de soleil sur lequel dormait Capucine, tu sais le chat qu’ils avaient avant moi, il y a son odeur, ses poils et c’est là que je dors quand je suis dans la cave, je me sens bien.
Tu sais je m’émancipe, hier j’ai découvert leur terrain : chouette, des arbres, des pots de fleurs, des massifs, de l’herbe, une piscine c’est rigolo mais je fais attention t’inquiète pas j’ai pas envie de nager ! Je renifle partout, ya plein d’odeurs, c’est la campagne ya un grand pré, plus tard j’irai l’explorer. Je suis bien, je mange bien, je bois de l’eau aussi sous le robinet de la salle de bains et de la cuisine, c’est comme chez toi maman… « 
Danièle et Philippe B., le 6 juin 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hime rebaptisé(e) Lagune  (adopté en 2014)

Voici des photos envoyées par ses adoptants le 1er juin 2016 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Louna  (adoptée en 2015)

« Bonjour , aujourd’hui nous fêtons l’anniversaire de notre petite LOUNA  (1 an), merci encore de nous avoir aider à l’avoir. »
ses adoptants, le 13 mai 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici des photos envoyées par ses adoptants le 20 janvier 2016 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’Etoile (adoptée en janvier 2016)

Voici une photo envoyée par ses adoptants le 10 mai 2016 :

letoile

Lucie (adoptée en octobre 2015)

Voici une photo envoyée par ses adoptants le 8 mai 2016 :

lucie

Loup rebaptisé Faust (adopté en mai 2015)

Voici une photo envoyée par ses adoptants le 7 mai 2016 :

Loup-Faust
Loup-Faust

Luxuria (adoptée en avril 2016)

L’ex petite sauvageonne qui se scotche à ses adoptants…
L’histoire de Luxuria nous touche particulièrement car elle faisait partie d’une fratrie errant au bois du Burck, très sauvage et très récalcitrante au contact humain ! Le magnifique travail réalisé par sa FA a permis à cette jolie minette de s’adapter sans difficulté à sa nouvelle famille… et d’avoir une belle vie de chat heureux !

« La petite a été stérilisée lundi et elle a arraché un point mardi : donc collerette. Elle le vit plutôt bien mais elle est encore plus scotch qu’avant ! »
ses adoptants, le 17 juin 2016

« Aujourd’hui, c’est sieste en groupe… elle a un bec sucré, elle nous pique les couteaux plein de confiture… elle semble avoir définitivement accepté sa nouvelle famille dont son « grand frère »…la petite crapule négocie tous les soirs pour dormir avec nous… »
ses adoptants, le 6 mai 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Choco (adopté en avril 2016)

« Bonjour, Je vous donne des nouvelles de notre petit Choco que nous avons adopté au mois d’avril 2016. C’est une petite boule d’amour qui découvre beaucoup de choses ; il est adorable calme. Mes enfants et moi sommes ravis. Voici quelques photos pour vous. Merciiii . Cordialement. »
Mme Chancelier et ses enfants, le 2 mai 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Levon rebaptisé Link (adopté en décembre 2015)

Voici une photo envoyée par ses adoptants le 28 avril 2016 :

levon-link_avril-2016

Mystique rebaptisée Mila (adoptée en avril 2016)

« Quelques nouvelles de l’adoptée. Je pense qu’elle se fait très bien à sa nouvelle maison.
Gigi, la chatte de la maison passe beaucoup de temps dans les arbres mais s’habituera car elle monte de moins en moins haut, et montre qui est le chef quand elle est dans la maison. 
Elle a de bonnes bases d’éducation… ne monte pas sur les canapés quand on est là… comprend bien le  » non « , elle revient bien à son nom que j’ai changé en MILA. Voilà pour ce début dans sa nouvelle famille. 
Merci à toute l’équipe pour votre dévotion à nos amies les animaux. »
Laurence, le 17 avril 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Looser rebaptisé Loostic (adopté fin 2015)

« Bonjour, Je me permets de vous envoyer quelques nouvelles de Looser, appelé Loustic maintenant. Je l’avais adopté en fin d’année dernière !
Il va très bien, il est toujours dynamique. On ne s’ennuie pas avec lui, heureusement qu’il a de nombreux moments de câlins. Son plaisir : se caler contre moi et laver son bidou 🙂
Passez une bonne journée et encore merci à vous ! Ce que vous faites est vraiment magnifique 🙂  »
Clémence, le 15 avril 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lethon rebaptisé Säwann (adopté en août 2015)

Voici une photo envoyée par ses adoptants le 30 mars 2016 :

lethon-sawann

espace

Ludo rebaptisé Simon (adopté en 2015)

« Bonsoir voici quelques photos de Ludo que nous avons rebaptisé Simon ! A bientôt pour d’autres photos. »
Morgane R., le 3 mars 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Kiara 

Voici des photos envoyées par ses adoptants le 24 février 2016 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lukie (adoptée en 2015)

« Bonjour, Voici quelques nouvelles de Lukie. Elle c’est bien intégré a la maison et a bien accepter ça nouvelle copine. Je vous joins quelques photos.
Bonne soirée. »
Johan, le 12 février 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lancaster (adopté en septembre 2015)

« Bonjour, Il est toujours aussi câlin et ronronne toujours autant. »
Mathieu S., le 9 février 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Louise (adoptée en septembre 2015)

« Bonjour, Voici quelques nouvelles de LOUISE, adoptée le 19 Septembre 2015, elle a déjà bien grandi et est pleine d’énergie.
Nous vous souhaitons une bonne année et plein de nouvelles adoptions pour vos petits protégés. Bien cordialement. »
Cécile et Clément, le 31 janvier 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Leia (adoptée en mai 2015)

Voici une photo envoyée par ses adoptants le 16 janvier 2016 :

leia_janv-2016

Liane (adoptée en 2015)

« Bonjour , Je vous donne des nouvelles  de liane pour vous dire que tous ce passe bien . Elle cherche  tout le temps  à  jouer et s’entend  bien avec notre premier  chat. Merci à  vous. »
ses adoptants, le 14 janvier 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

_____________________________________

Vous aussi, vous avez adopté un de nos petits protégés et vous souhaitez nous donner de ses nouvelles ? n’hésitez pas à nous envoyer un mél à aidanimauxgironde@gmail.com (merci d’indiquer « nouvelles adopté » dans l’objet de votre message), nous nous ferons un plaisir de les publier !

Une réflexion sur “Comment vont-ils ?… voici des nouvelles de nos adoptés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s