Assemblée Générale de l’association 2017

Le bureau a le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le samedi 28 janvier 2017 à 14h à la salle de la Maison des associations de Mérignac située au 55 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 Mérignac (accessible par le Tram A arrêt Pin Galant).

L’ordre du jour retenu est le suivant :

• Présentation du bilan moral
  • Présentation du bilan financier annuel de la Trésorière
  • Perspectives 2017
  • Révision des statuts
  • Appel au don avec renouvellement des adhésions
  • Election nouvelle présidence et désignation gestionnaires des comptes bancaires de l’association
  • Présentation de la communication de l’association
  • Présentation nouveau logo et validation
  • Questions diverses

Je vous rappelle que, conformément à l’article 10 des statuts de notre association, un quorum de la moitié des membres plus un doit être atteint pour rendre les délibérations valables.

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d’impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à l’article 10 de nos statuts. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix sans que celui-ci puisse représenter plus de 5 adhérents.

Dans le cadre où le quorum ne serait pas atteint, la présente fait office de nouvelle convocation pour la 2éme Assemblée Générale le samedi 28 janvier 2017 à 14h30 à lasalle de la Maison des associations de Mérignac située au 55 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 Mérignac.

Les rapports financier et moral sont consultables sur demande à la Vice-présidente par mail à aidanimauxgironde@gmail.com.

L’Assemblée générale est publique mais seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent voter à l’Assemblée Générale Ordinaire, en vertu de l’article 6 des statuts de l’association.  Les adhérents 2016 seront appelés à voter les bilans présentés et seuls les adhérents 2017 pourront voter pour l’élection de la nouvelle présidence.

P.J :

Convocation Assemblée Générale 2017

Coupon de renouvellement d’adhésion

Formulaire de vote par procuration