Hetty, à câliner sans modération (Adoptée – mars 2017)

Des nouvelles d’Hetty
« Hetty veut jouer à minuit, Hetty veut jouer à 6h, Hetty veut jouer à 8h…
Bref, Hetty aime faire la folle quand j’aimerai dormir. Quand elle fait son boucan à courir et à déraper après sa balle, et que je la « fâche », Hetty me regarde et ronronne comme si elle aimait que je m’intéresse à elle… Elle ramène la balle dans sa gueule en faisant des bruits mignons et me la dépose à mes pieds/tête, au cas où je n’aurais pas compris…
Hetty est quand même indépendante et aime faire sa vie de chat, elle est plutôt discrète et calme. Elle ne miaule presque jamais.
Elle est de plus en plus câline et prend confiance en moi de jour en jour. Hetty a quand même un caractère de princesse; trop fatiguant de montrer que ça l’agace par un recul ou un petit coup de patte, non… madame a pris l’habitude de « cracher » pour le moindre inconfort, dès que quelque chose ne lui plait pas… (mais honnêtement, elle est plus ridicule qu’effrayante avec ses petites dents qui ressemblent à des grains de riz). Parfois même, elle a la flemme alors elle crache à moitié…et puis 3 sec après elle vient se frotter, ce qui la rend parfois imprévisible, mais franchement … quel cinéma!
–>Tout ça pour dire qu’Hetty s’est très bien et vite adaptée à sa nouvelle vie et son nouvel environnement où elle peut être elle-même.
Elle m’a l’air de se sentir bien avec moi et en sécurité. On s’apprivoise et on se découvre de jour en jour. On est en train de devenir une équipe sympa, elle me fait beaucoup rire et j’adore son petit minois. Je suis contente de lui offrir une vie confortable, remplie d’attention et de tendresse (même si elle était bien lotie chez Camille!).
Ps: je n’ai pas changé son nom car je trouve son air renfrogné parfaitement en adéquation avec le personnage d’Hetty dans la série « NCIS: Los Angeles ». «
Camélia, 14 mars 2017

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne vous fiez pas à son air sérieux, Hetty est un amour de minette, câline, joueuse et sociable avec tous les humains. Elle apprécie les endroits calmes.
Mademoiselle est exclusive et ne saurait vous partager avec un ami chat.

– Date de naissance : 1er/01/2012
– Sexe : femelle
– Couleur : tigrée et blanche
– Caractère : affectueuse, exclusive, petit air renfrogné

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s