Loca, le beau chat un tantinet maladroit ! (adopté – mars 2017)

Loca est revenu à l’adoption. La rencontre avec ses adoptants n’a pas fonctionné. Il peut arriver que, pour certains chats adultes, l’adaptation à leur nouvelle famille demande un peu de temps. Mais patience et douceur sont les clés d’une adoption réussie !

Loca est un chat d’1 an 1/2 très sociable et câlin qui a besoin d’attentions. Il est très attaché à l’humain et observe le moindre de ses mouvements. Des parties de jeu quotidiennes avec lui contribueront à son épanouissement. Par contre, étant donné qu’il ne sait pas forcément rentrer ses griffes quand il joue, il serait souhaitable qu’il n’y ait pas d’enfants en bas âge dans sa nouvelle famille.

Ce beau chat est parfois maladroit (il lui arrive de se rater quand il saute, certainement dû à une mauvaise estimation des distances), coquin (il guette vos passages pour simuler une attaque) et TRES gourmand.

Il apprécie la compagnie des autres chats notamment pour de folles courses-poursuites dans tout l’appartement. Il peut également jouer tout seul comme un petit fou, avec sa souris ou une boîte en carton. Il adore quand sa nounou fait semblant de le poursuivre.

Ah ne pas oublier -> une séance de brossage 2 à 3 fois par semaine est indispensable pour empêcher la formation de noeuds et qu’il avale trop de poils lors de sa toilette. La beauté ça s’entretient 😉

– Date de naissance : septembre 2015
– Sexe : mâle
– Couleur : tigré poils longs
– Caractère :gentil, câlin, en demande d’attentions, joueur, gourmand

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s