Pauvre Doudouille (alias Niquedouille)… il a vu tous ses frères et soeurs partir à l’adoption et pas lui… Sa maman s’inquiète et espère qu’il ne deviendra pas un Tanguy chien !
Et ce n’est pas parce qu’il n’est pas prêt et qu’il préfère rester derrière les papattes de maman : celle-ci a fini son éducation et elle est fière de ce fiston devenu indépendant.
Et ce n’est pas qu’il est malheureux dans sa famille d’accueil, bien au contraire… il aimerait tout simplement rencontrer sa famille pour la vie.
Vous ne rencontrerez aucun problème d’obéissance : voici un loulou qui a bien écouté sa maman et qui est ultra obéissant, tout comme elle.
Lors de balades, il s’éloigne un peu ? appelez-le, il revient de suite.
Vous avez des enfants ? génial, il les adore ! voilà un super compagnon de jeux pour eux car Niquedouille est très très joueur !
Pas de soucis également avec ses congénères, il n’est pas dominant et s’entend bien avec eux (pour les chats, on ne sait pas, il n’a pas de contacts avec eux).
Niquedouille est très facile à vivre mais il aimerait que ses futurs adoptants :
– répondent à ses demandes de câlins (qui sont plutôt « no limit »)
– l’emmènent faire de grandes balades pour satisfaire son esprit curieux
– aient un jardin car il est habitué à y avoir libre accès
– ne rechignent pas à remplir sa gamelle d’eau plusieurs fois par jour (il a tendance à la renverser régulièrement, c’est sa « marque de fabrique » 😉 )
Niquedouille est identifié par puce, vacciné CHPPIL et stérilisé.
– Sexe : mâle
– Race, couleur : croisé border collie/ labrador
– Caractère : sociable, câlin, joueur, goinfre
– Caractéristique principale : renverse régulièrement sa gamelle d’eau 😉