Django, chasseur de câlins (Adopté – avril 2018)

Django est un amour de chien qui aime l’homme. Il « Aaaadoooore » les câlins et pourrait rester collé à vous toute la journée. Tant qu’il est en contact physique avec quelqu’un, Django va bien.
Toutefois il n’a pas besoin d’une présence permanente à la maison. Il sait rester sage quelques heures, seul à la maison.
Un jardin et des balades longues et fréquentes sont impératifs pour lui car il a beaucoup d’énergie et a donc besoin de se défouler. Il tire beaucoup en laisse et est très indépendant une fois lâché mais il n’embête ni les joggeurs, ni les vélos, etc.
Il est ok chats même si son côté foufou peut leur faire peur. Il est très sociable avec les autres chiens et au vu de son tempérament il devrait être ok avec les enfants…
La famille idéale pour Django : une grande famille avec un grand jardin pour avoir pleins de câlins et plein d’espace pour s’éclater.
Django a été sauvé d’un foyer maltraitant par une âme charitable qui a pris soin de lui, l’a remis sur pied et lui a donné beaucoup d’amour. Cette personne a du se résoudre à nous le confier quand elle a emménagé en appartement car Django vivait très mal d’être passé d’une maison avec jardin à un appartement.

– Date de naissance : 27/04/2016
– Sexe : mâle
– Race : pointer noir et blanc

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s