Ninong est une minette de 9 mois très proche de l’humain. Elle suit nounou comme un petit chien pour lui faire un brin de causette. Hé oui, elle est bavarde, Ninong, et elle sait se faire comprendre !
– elle lui parle pour savoir ce qu’elle fait dans la cuisine
– elle lui parle pour lui réclamer une partie de jeu et va chercher son jouet !
Elle joue également beaucoup avec les autres chats et aime faire la course poursuite avec eux.
Ninong est sage et ne fait pas de bêtise. Elle est très attachante et ronronne facilement. Par contre, c’est elle qui décide quand elle veut bien être dans les bras !
Cette jolie puce a un petit gabarit et présente une caractéristique physique : sa patte arrière a été accidentée. Mais cela n’affecte aucunement sa vie quotidienne de minette (voir la vidéo ci-dessous) et n’entache pas sa beauté : car elle est magnifique et élégante, n’est-ce pas ?
Sa famille idéale ? une famille qui vit en appartement, sans enfant en bas âge et qui saura lui accorder beaucoup d’attention (elle en a besoin pour être rassurée) et saura lui laisser un petit temps d’adaptation.
Si vous correspondez à ces critères et souhaitez la rencontrer, il faudra lui rendre visite directement chez sa famille d’accueil car la voiture la stresse trop et la rend malade.
Son histoire : Ninong est née sur une zone industrielle.