C’est beau, c’est Okado (Adopté avec son frère Okadi – décembre 2018)

Okado passe beaucoup de temps à jouer. La plupart de temps il joue avec son frère Okadi, mais il adore aussi jouer avec les souris ou avec nounou et son plumeau. Quand nounou veut le caresser alors qu’il est en train de jouer, il se met à jouer avec ses mains. Okadi et son frère s’entendent comme larrons en foire et passent beaucoup de temps ensemble à jouer, dormir…

Okado est certes joueur mais il sait aussi se montrer câlin dans ses moments de calme et s’installe volontiers sur l’accoudoir du canapé à côté de nounou.
Il aime dormir aux pieds de nounou et quand elle ne passe pas assez de temps à la maison à son goût, il la réveille la nuit en ronronnant pour avoir sa dose de câlins.

Extraverti, Okado est aussi un petit fripon qui aime se faire remarquer. A l’aise partout, il s’adaptera vite à un nouvel environnement.

Quand nounou reçoit des amis ils font l’animation avec Okado et ne ratent pas une occasion d’avoir un câlin ou de faire une sieste sur le canapé prés d’eux.

Il est Ok chats.

Son histoire : Okado et son frère Okadi ont été trouvés au bord d’une route et sauvés d’une mort certaine par une personne bienveillante qui nous les a ensuite confiés.

Okado est identifié, stérilisé, vacciné typhus/coryza, vermifugé et anti-pucé.

– Date de naissance : 13/05/2018
– Sexe :
mâle
– Couleur :
noir et blanc

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s