Nubia, attachante commère (Adoptée – octobre 2018)

Nubia est une attachante jeune chatte (11 mois) bien dans ses pattounes qui a tout d’une commère doublée d’un inspecteur des travaux finis.

Elle adore partager le quotidien de sa famille d’accueil en surveillant les moindres faits et gestes de sa nounou. Dans la salle de bain elle se cale tranquillement à côté de la douche,  elle va mettre son nez dans la machine à laver histoire de vérifier ce que l’on met dedans, elle se couche devant l’écran de l’ordinateur… bref Nubia est une madame je me mêle de tout 🙂

Elle apprécie de jouer mais sans excès et raffole surtout du laser et de la canne à pêche. Pour le reste, les baballes et autres peluches l’intéressent peu. Elle aime interagir avec l’humain ou des copains chats plutôt que de joueur seule.
Elle a une affection particulière pour les stylos qu’elle prend un malin plaisir à faire tomber des tables pour s’amuser avec ensuite.

Quand sa nounou est sur le canapé elle vient chercher des câlins à petites doses régulières. Elle s’installe sur les genoux de sa nounou pour une petite pause de 5 à 10 minutes puis repart et revient un peu plus tard.

La demoiselle sait très bien se faire comprendre et quand elle n’a pas envie d’être caressée, elle repousse gentiment la main de sa patte.

Vous l’aurez compris, Nubia est une minette très présente sans être envahissante pour autant.

Nubia s’entend avec ses congénères et se sent rapidement à l’aise dans un nouvel environnement. A peine arrivée dans sa famille d’accueil elle a pris ses aises et investi tout l’appartement nullement intimidée par la présence d’autres chats.

Une cour ou un jardin est impératif pour Nubia qui a déjà connu l’extérieur et demande à sortir chez sa nounou. Dès qu’elle a accès au petit balcon on voit bien qu’elle est heureuse comme tout de pouvoir humer l’air et se dorer la pilule.
Bien entendu son retour aux joies de l’extérieur devra se faire après un temps d’adaptation en intérieur et sous surveillance au début.

Son histoire : Nubia a été recueillie errante sur une résidence par des personnes qui ne pouvaient pas la garder.

Nubia est identifiée, stérilisée, vaccinée, vermifugée et anti-pucée.

 

– Date de naissance : 10/10/2017
– Sexe :
femelle
– Couleur :
noire et blanche

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s