Oueston, la bouille à bisous (Adopté – septembre 2018)

A adopter

Son regard tristounet donne envie de le cajoler et de le couvrir de bisous. Mais en fait, Oueston est un petit diablotin… qui adore jouer et faire le foufou avec ses compagnons de jeu et nounou.

Gourmand, il défend sa gamelle avec énergie et refuse de la partager. Un peu maladroit, il peut rater certains sauts. Peureux, il ne se lance pas dans la découverte de nouveaux lieux et préfère rester dans le périmètre qui lui est familier.

Avec des croquettes, de la pâté, des caresses et des bisous, voilà un petit chat comblé ! Reconnaissant, il montre combien il est un chaton heureux, en « mroonant » et piquant des sprints dans tout l’appartement.

C’est un p’tit chouchou attendrissant dont nounou aura beaucoup de mal à se séparer. D’après elle, il deviendra un bonne pâte de matou, tranquille et câlin.

Il faut savoir que Oueston a besoin d’un peu de temps pour être en confiance. Il se montre méfiant vis-à-vis des inconnus mais avec un peu de douceur et de patience, il se laissera prendre dans les bras et vous aurez droit à de grands ronrons retentissants (c’est pourquoi il serait préférable qu’il n’y ait pas d’enfants en bas âge dans sa famille car il aurait des difficultés à s’habituer à l’agitation, aux cris et aux bruits quotidiens).

son histoire : il a été déposé dans un cabinet vétérinaire après avoir été trouvé seul,  abandonné.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s