Félix, le gentil matou

A adopter

Félix est un bon gros matou un peu réservé, calme et très ronronnant. C’est bien simple dès qu’il voit sa famille d’accueil, il met le moteur à ronron en marche. Il est aussi adepte des câlins.

Bien qu’il ait vécu longtemps dehors, Félix ne cherche pas forcément à sortir depuis que sa famille d’accueil l’a mis à l’abri. Il aime le confort d’une maison chaleureuse.

Maintenant qu’il se sent en sécurité, il commence à jouer un peu avec ses balles.

Sa participation à une journée d’adoption a montré qu’il était très sociable et avait le contact facile tant avec les adultes qu’avec les enfants.

Félix est propre.

En bref, Félix est un adorable matou facile à vivre.

Félix ne montre pas d’agressivité envers les autres chats. Cependant, il a été testé Fiv positif. Il faudra donc une famille sans autre chat pour éviter tout risque de contamination. Pour plus d’information sur le FIV : https://aidanimaux33.org/2017/01/14/vivre-avec-un-chat-fiv/

Aujourd’hui Félix est en pleine forme.

Ce gros matou en quête d’amour mérite une famille qui saura lui donner toute l’affection dont il a manqué.

Son histoire : Félix vivait avec Blanquito sur un terrain vague où avait été installé pour eux un abri de fortune. Malheureusement ce dernier a été détruit lors de travaux. Des voisins se sont émus la situation de Félix et Blanquito et ont souhaité les sortir de là. Ils nous ont contactés pour que nous les aidions à leur trouver une bonne famille et prenne soin de félix en attendant. Blanquito a déjà été adopté. C’est au tour de Félix maintenant.

Félix est identifié, stérilisé, vacciné typhus/coryza, vermifugé et anti-pucé.

Pour connaître nos modalités d’adoption et rencontrer le touchant Félix, merci d’appeler Valérie au 07 61 26 80 88 ou Danielle au 06 03 73 09 26 (PAS DE SMS).

– Date de naissance : 01/01/2014
– Sexe : mâle
– Couleur : noir et blanc
– Sur quelle commune le rencontrer :
Cenon