Ohna, la belle à rassurer (adoptée, août 2019)

Adoptée

Ohna est née il y a 8 mois dans la cour d’un particulier qui n’aime pas les chats. Elle a donc du très vite apprendre à se cacher surtout la journée et sortir plutôt la nuit. L’une de nos familles d’accueil, Séverine a pu la sortir de là. Cependant Ohna garde les stigmates de cette vie. Elle est toujours sur le qui vive.La journée, Ohna préfère encore se cacher et reste craintive. En revanche dès que le soir vient  elle se révèle être un petit pot de colle. Elle est à la fois joueuse et fait de gros câlins dans le lit  au point parfois de mettre quelques coups de tête.  Elle se révèle aussi plutôt bavarde.La personne qui l’adoptera devra faire preuve de beaucoup de patience et de calme pour pouvoir apprécier des moment câlin.Ohna adore les autres chats du coup l’idéale serait qu’elle ait une compagnie (chat non dominant). Elle connait aussi le perroquet.

Ohna est un chat de petit gabarit, elle gardera sa taille de chaton.

L’adoptant idéal : une famille sans enfants ni chien. Une vie en appartement lui conviendrait mieux car en maison si elle était amenée à sortir elle pourrait ne plus revenir car la demoiselle est très vive.

En conclusion il faudrait à Ohna une ou des personnes qui connaissent bien les chats et sauront l’amener à prendre confiance en douceur. La patience sera l’élément primordial.

Ohna est identifiée, stérilisée, vaccinée typhus/coryza, vermifugée, anti-pucée.

– Date de naissance : 01/09/2018
– Sexe : femelle
– Couleur du pelage : grise tigrée