Grisette, adorable timide

A adopter

Grisette est une chatte un peu timide au début. Mais, une fois en confiance, elle se révèle adorable. Elle raffole des caresses. Il suffit de l’appeler pour qu’elle arrive pour une session caresses. Il lui arrive aussi de venir en réclamer. Elle aime tellement cela qu’elle mordille gentiment pour en avoir encore et encore.

Grisette aime que sa nounou la porte pour se blottir contre son épaule et se faire gratouiller sur tout le long du dos. Elle se met alors à tricoter et ronronner. Elle suit sa nounou partout dans la maison et dès qu’elle ne la voit plus, elle miaule et la cherche. Dès qu’on l’appelle, elle arrive comme un vrai petit chien.

Cependant, pour ce résultat, il faudra être patient avec la belle. Elle se révèlera avec du temps et de la douceur.

Elle a beau avoir 4 ans, Grisette est encore joueuse surtout avec sa grosse souris. Elle est aussi championne de la chasse au plumeau.

Grisette à le canal lacrymal d’un de ses yeux bouché. Rien de grave à cela, il faudra seulement lui nettoyer l’oeil régulièrement.

Un extérieur est impératif pour cette jolie minette qui a vécu dehors la majeure partie de sa vie.

Elle s’épanouira très bien dans une famille sans enfants (ces derniers pourraient l’effrayer). En effet, elle est sensible aux gestes brusques ainsi qu’à tout ce qui ressemble à un bâton.

Elle aura besoin d’adoptants patients qui lui laisseront le temps de s’adapter.

Elle est propre.

Bien qu’elle soit ok congénères, sa famille d’accueil pense qu’elle sera mieux dans un foyer sans autres animaux. Grisette a besoin d’une relation exclusive.

Grisette est identifiée, stérilisée, primo-vaccinée typhus/coryza, traitée anti-puces et vermifugée.

 

Pour rencontrer Grisette et connaître nos modalités d’adoption, merci d’appeler Danielle au 06 03 73 09 26..

– Date de naissance : 01/08/2015
– Sexe : femelle
– Couleur : tigrée gris et beige
– Sur quelle commune la rencontrer : Étauliers