Ce petit loulou ne pense qu’à jouer, encore et toujours… C’est une petite boule d’énergie qui demande souvent à sortir et à jouer avec les copains. Il a un besoin très important de se dépenser.
Ses futurs maîtres devront être très actifs et lui proposer des promenades quotidiennes. Ils devront avoir un grand jardin lui permettant de courir. Et ils devront lui consacrer du temps pour parfaire son éducation (le rappel n’étant pas encore tout à fait consolidé).
Il est également impératif qu’Olaf ait un ou des copains chiens pour jouer.
Pas de soucis s’il y a un chat dans la famille… sous réserve que celui-ci accepte de jouer avec cette petite tornade 😉
Une fois les parties de jeu terminées, hop!… direction le canapé pour une petite sieste, blotti contre le chien de nounou.
Son histoire : Il a été trouvé errant -et sans sa maman- en février 2019 et n’a jamais été réclamé. Il a été adopté une première fois en mars mais en raison de l’incompatibilité de son comportement trop énergique envers la chienne de la famille, les adoptants ont préféré nous le confier à nouveau afin que nous puissions lui trouver une famille plus adaptée.
Olaf est identifié, stérilisé, vacciné CHPPIL, anti-pucé et vermifugé.
– Date de naissance : 15/12/2018
– Sexe : mâle
– Race : croisé pinscher fauve