Pastille, l’adorable timide

A adopter

Pastille est une jeune chatte adorable très en demande d’attention. Pour l’attirer, elle pousse de petits miaulements. Pastille est encore timide mais progresse vite.

Elle adore jouer et aime les câlins. Il faut juste lui laisser le temps de s’adapter pour qu’elle vienne les chercher d’elle-même.

Elle s’adapte aux autres chats après un temps d’observation qui lui permet de constater qu’il n’y a aucun danger.

Pastille est un minette qui a subit un gros stress suite à son abandon et son placement en famille d’accueil sans extérieur. Cela se traduit par un léchage fréquent qui provoque une carence de poils sur son arrière train. Cela ne provoque pas de plaie ou de blessure.

Un environnement aimant, attentionné, patient et calme ainsi qu’un accès à l’extérieur l’aideront à réduire voire faire disparaître son stress.

De son passé difficile, la petite Pastille garde un oeil voilé qui ne la fait pas souffrir et ne la gêne en rien. C’est son petit truc en plus.

Son histoire: Pastille a été abandonnée gestante lors d’un déménagement. Elle a été nourrie par des voisins qui nous ont demandé de la prendre en charge pour lui trouver une gentille famille.

Pastille est identifiée, stérilisée, primo-vaccinée Typhus/coryza/leucose, vermifugée et traitée anti-puces.

Pour avoir plus d’informations sur l’adorable Pastille et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Morgane au 06.18.64.37.25 ou Danielle au 06 03 73 09 26. 

– Date de naissance : 03/04/2019
– Sexe : femelle
– Couleur : écaille de tortue
– Sur quelle commune le rencontrer : Gradignan