Martin, le roi du câlin

Martin est un chat câlin proche de l’humain qui se laisse facilement apprivoiser.

Vous tomberez vite amoureux de ses grands yeux verts et saurez apprécier ses câlins. En effet, Martin adore pattouner et s’endormir sur des genoux bien chauds. Il aime également profiter du soleil en lézardant sur la terrasse.

Facile à vivre, Martin n’est ni destructeur, ni bagarreur.  Vous ne l’entendrez pas non plus miauler souvent, c’est un chat assez discret.

En revanche, un accès à l’extérieur est indispensable car il ne supporte pas de rester enfermé. Cela peut provoquer chez lui une situation de stress qui se manifeste par un grattage excessif.

Du haut de ses trois ans, Martin apprécie d’avoir des jouets pour se défouler et aime se nicher dans les placards. Vous constaterez aussi qu’il adore se rouler sur tout clavier d’ordinateur laissé sans défense.

Ce chat câlin aura besoin d’une famille assez présente pour combler son besoin d’amour. Il préfèrera être le seul chat de la maison. Il a peur des chiens.

Martin est intolérant au poulet, ses croquettes ne doivent donc pas en contenir.

Son histoire : Les personnes chez qui Martin avait trouvé refuge ne voulaient pas de lui et compter l’envoyer en fourrière. Nous l’avons donc pris en charge pour lui éviter cela.

Pour avoir plus d’informations sur Martin; le roi du câlin et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Danielle au 06 03 73 09 26. 

– Date de naissance : 1er/01/2017
– Sexe : Mâle
– Couleur : Tigrée et blanc
– Sur quelle commune le rencontrer : Le Haillan