Rescue, la p’tite tornade avec une bouille d’ange (Visite prévue)

A adopter

Rescue est un adorable chaton de 3 mois et demi, débordant d’énergie et à la recherche d’adoptants partageant sa passion pour le jeu.

Expressif, remuant et surtout très vif, il vous amusera par ses cabrioles et autres pitreries.

Sa devise : « jouer, jouer, jouer ». Il joue avec tout ce qui croise son chemin : un stylo, un lacet, un sac de course, un bouchon de bouteille… et hop : c’est l’éclate assurée.  

Bien qu’il soit plus joueur que câlin, Rescue est également proche de l’humain dans ses temps plus calmes. Il est trop mignon quand, réalisant que sa nounou n’est plus dans la pièce, il s’arrête de tourbillonner et miaule fort pour l’appeler.

Rescue adore se lover contre sa nounou la nuit. D’ailleurs, il rêve d’adoptants qui le laisseront dormir avec eux (et qui n’ont pas le sommeil trop léger !). Il promet plein de ronrons en retour.  

Rescue est propre. Il peut tout à fait vivre en appartement, pourvu qu’il ait un point d’observation sur l’extérieur. Il s’entend bien avec les autres chats, et aurait besoin d’un copain pour assouvir sa soif de jeu.

Son histoire : Rescue, né d’une maman sauvage, a été trouvé avec sa fratrie à l’âge d’1 mois. Il est tombé très malade mais a fait preuve d’une incroyable rage de vivre et n’en garde aucune séquelle, d’où son petit nom.   

Rescue est identifié, primo-vacciné Typhus/Coryza, vermifugé et traité anti-puces.

Pour avoir plus d’information à son sujet et connaître nos modalités d’adoption, merci d’appeler Manon au 06 69 56 06 21 ou Danielle au 06 03 73 09 26.

 – Date de naissance : 10/04/2020
– Sexe : mâle
– Couleur : noir et blanc
– Sur quelle commune la rencontrer : Pessac