Rasta, Ria et Roger, le concentré de mignonnerie (Adoptés – août 2020)

« Salut, nous c’est Rasta, Roger et Ria. Nous sommes trois adorables chatons d’une même fratrie. Au quotidien, nous avons trois passions.

Passion n°1: les caresses. On adore venir sur les genoux pour se faire caresser. D’ailleurs quand c’est l’heure, on sait se faire entendre pour avoir nos caresses ! Nounou appelle ça l’heure ronrons !

Passion n°2: le jeu. Entre deux caresses, nous sommes de grands joueurs ! Même si on a chacun notre jouet préféré, on aime tout : souris, canne à pêche, tunnel, balle, chasse à la mouche… On vous promet des heures et des heures de jeux !

Passion n°3: la nourriture. Nous sommes de grands gourmands et c’est notre troisième pêché mignon. A surveiller donc 😉

On se ressemble beaucoup mais nous avons nos petites particularités.

Rasta: Je suis un chaton très attachant. J’adore les caresses, je me laisse caresser volontiers le ventre et j’aime frotter ma tête contre celle des humains. J’adore jouer avec ma famille d’accueil. Un de mes jeux préféré : sauter sur la serviette lorsqu’ils la font glisser au sol et tenir le plus longtemps dessus ! J’adorerais avoir un copain chat pour jouer et ronronner à deux (ou à plus).

Ria: Je suis une minette petit format, douce et chipie. J’adore monter sur les épaules et je me laisse porter si je suis dans une bonne position. J’adore me mettre en hauteur et observer, je raffole des ficelles et des bouchons de stylos que je promène partout avec moi. Les bruits me font peur, j’ai besoin d’une famille calme, douce et qui adore le jeu: tout comme moi. Je peux également vivre avec un autre chat s’il est sociable avec moi.

Roger: Je suis une véritable ronron-machine. Mon jouet préféré : celui des autres ! J’aime être au centre de l’attention et je miaule pour rappeler que je suis là. J’ai besoin d’une famille qui saura me donner toute l’attention dont j’ai besoin, être le gros bébé de la famille serait idéal. Je ne suis pas contre un copain chat, si je passe avant pour les caresses !

Nous recherchons des familles aimantes qui souhaitent créer un lien avec nous et nouer une relation proche. Nous avons tendance à nous faufiler à la moindre ouverture, une maison avec extérieur ou un appartement sécurisé (filet ou rez-de-chaussée) est primordial. Maison ou appartement sécurisé, nous avons besoin d’espace. Un copain ou une copine chat serait idéal, pourquoi pas un chien s’il ne course pas les chats.

Nous avons hâte de vous rencontrer autour de quelques croquettes…

Nous sommes identifiés, vermifugés, primo-vaccinés et prêts à ronronner 🙂 »

– Date de naissance : 10/04/2020
– Sexe : Rasat et Roger – mâles / Ria: femelle
– Couleur : noir et blanc