Wallis, belle aristochat

A adopter

Wallis tient son nom d’une duchesse célèbre et se comporte comme telle. Elle s’est très vite et bien habitué au confort d’une maison, au moelleux d’un lit douillet, aux bons soins de sa nounou Maeva. Ainsi, Miss Wallis adore être brossée pour avoir un poil digne d’une duchesse.

Son activité d’aristocrate préférée ? La paresse.
 
Notre Wallis pratique la slowlife, elle préférera la chaleur de la maison à l’extérieur qui ne l’intéresse pas du tout. Elle peut vivre en appartement sans problème.
 
Tout en douceur, calme et câline, elle a beaucoup d’amour à donner.
 
Wallis a besoin de temps pour faire confiance mais elle progresse assez vite. Avec force patience et douceur, Wallis se rapproche et se révèle être une vraie machine à  ronrons. Elle a besoin d’être rassurée pour s’ouvrir pleinement.
 
Elle dort avec sa famille d’accueil, fait beaucoup de bisous, adore jouer à la balle qu’elle rapporte parfois.
 
Donc si vous êtes adepte du cooconing et de séries télé, Wallis est une bonne compagnie pour cela, sa série préférée :  les Simpson.
 
Il serait préférable pour son épanouissement que Wallis soit le seul animal de la famille, car elle est exclusive.
 
Wallis conviendrait à une personne ou un couple sans enfant, qui soit très patient et pourrait lui offrir un environnement calme, paisible et rassurant.

Wallis est identifiée, stérilisée, testée fiv/felv négative, vaccinée typhus/coryza et déparasitée.
 
 
Leur histoire: Wallis a été trouvée errante et gestante par Maeva, sa famille d’accueil qui a pu gagner sa confiance et la prendre en accueil.

Pour avoir plus d’informations sur l’adorable Wallis et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Maeva au 07.62.81.67.87.

– Date de naissance : 01/01/2016
– Sexe : femelle
– Couleur :  tricolore tigrée
– Sur quelle commune le rencontrer : Villenave-d’Ornon