Touchante Piou

A adopter

Piou est un amour de chatte qui a besoin de beaucoup de douceur, de patience et de calme pour se livrer. Une fois en confiance elle se révèle adorable, câline et très gentille. Elle est très proche de sa famille d’accueil et la suit partout. Elle adore la vie à la maison et se laisse enfin aller à câliner sur le canapé.
Bien que craintive, Piou n’a jamais montré aucune agressivité que ce soit pendant ses soins, chez le vétérinaire ou quand elle allaitait ses petits.

 

Pour s’épanouir, il faut à Piou environnement calme et rassurant, des adoptants présents et patients qui sauront la laisser évoluer à son ryhtme et s’ouvrir à eux doucement. Au vu de son tempérament craintif, nous éviterons un placement avec de jeunes enfants qui pourraient l’effrayer.

 

Un extérieur fera le bonheur de Piou qui aime aller faire son petit tour quotidien dans le jardin sans pour autant s’éloigner beaucoup.

 

Piou est ok chatsok chiens une fois en confiance – Elle est propre.

 

Piou sera une minette en or pour qui saura prendre le temps de l’apprivoiser

 

Son histoire: Piou est une toute jeune chatte qui a déjà traversé pas mal d’épreuves. Elle a été récupérée gestante sur une aire de repos alors qu’elle avait à peine un an. Elle est arrivée en accueil chez sa nounou Françoise alors que ses chatons venaient tout juste de naître. Piou a été une maman dévouée pour ses petits et ce en dépit d’une mamite douloureuse qui a nécessité des soins quotidiens. Elle a supporté tout ces soins sans broncher et sans montrer la moindre agressivité malgré la peur qu’elle avait de l’humain à son arrivée chez Françoise.

 

Piou est identifiée, stérilisée, testée fiv/felv négative, vaccinée typhus/coryza et déparasitée.

 

Pour avoir plus d’informations sur la tendre Piou et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Françoise au 06 32 08 89 90 ou Danielle au 06.03.73.09.26.

– Date de naissance : 06/04/2019
– Sexe : femelle
– Couleur :  blanc et gris
– Sur quelle commune le rencontrer : Le Haillan