Rélix, le timide au grand cœur (Adopté – mars 2021)

 

Relix est un jeune chat timide qui raffole des câlins. Une fois en confiance, il se révèlera très affectueux et ronronnera comme un tracteur.

Il adore se faire brosser, mais le ventre est une zone intime dont il préfère s’occuper lui-même. Il laisse libre accès au reste pour entretenir sa belle fourrure toute douce et bien fournie.

Ce petit gourmand apprécie les friandises ou un peu de pâtée occasionnellement. Au quotidien, il mange ses croquettes avec plaisir, il faut dire qu’il a bon appétit.

 

Rélix a besoin d’une famille calme et patiente qui saura lui laisser le temps de prendre confiance en douceur, sachant que cela pourra prendre quelques semaines. Nous éviterons un placement avec de jeunes enfants qui pourraient l’effrayer.

Il sera heureux dans une maison ou un grand appartement du moment qu’il y trouve quelques cachettes. Un extérieur n’est pas indispensable.

Entente congénères et chien inconnue. Rélix est propre.

Son histoire: Rélix a été abandonné par son ancien propriétaire et mis à l’abri par une jeune femme qui ne pouvait le garder. Elle nous l’a donc confié afin que nous lui trouvions sa famille idéale.
 

Rélix est identifié, stérilisé, testé fiv/felv négatif, vacciné typhus/coryza et déparasité.

 

– Date de naissance : 01/05/2019
– Sexe : mâle
– Couleur :  noir et blanc