Émouvante Josy (Adoptée – avril 2021)

« Je vous présente Josy et sa petite bouille originale et craquante.

Un passé difficile et sûrement un bon bout de temps dans la rue… Aujourd’hui, Josy a enfin la chance de pouvoir rencontrer une vraie famille.

Elle est douce et câline mais n’aime pas les étreintes forcées. Elle sera souvent proche de vous à faire entendre son beau ronronnement.

Du haut de ses huit ans elle est joueuse. Le matin elle adore s’amuser et évacuer sa belle énergie. Le jeu… elle adore. Elle a de belles griffes mais malgré son oeil voilé, elle est habile et ne vous fera
jamais mal. 

Josy est gourmande et même si il lui manque des dents, elle mange facilement tout ce qui se présente.

Son errance l’a abîmée… elle a été trouvée affamée et atteinte d’un gros coryza. Ce dernier a touché l’un de ses yeux qui est comme voilé, mais cela ne la gêne aucunement. Josy souffre d’un coryza chronique. Ce dernier ne demande pas de traitement lourd au quotidien, tout au plus quelques inhalations en cas de crise ou exceptionnellement un traitement antibiotiques.

Elle a besoin d’un extérieur pour être pleinement heureuse. La damoiselle sait se tenir et utilise la litière sans problème.

Josy est une minette attachante et touchante qui mérite l’affection et la douceur d’un foyer chaleureux.« 

Son histoire: Jozy a été trouvée errante, avec un gros coryza. Elle n’a jamais été réclamée. Nous l’avons donc prise en charge.
 

Jozy est identifiée, stérilisée, testée fiv/felv négatif, vaccinée typhus/coryza et déparasitée.

 

– Date de naissance : 01/01/2013
– Sexe : femelle
– Couleur :  tigrée rousse et blanche