Gang de chiots: Saphir, Smarties, Safari, Sirène, Sultan (Adoptés – avril 2021)

Notre gang de chiots est habitué aux enfants, chiens et chats. Comme tous les chiots, ils font des bêtises et ne sont pas encore propres. Ils ont encore tout à apprendre, une éducation en positif et sérieuse sera à mettre en place pour qu’ils deviennent des chiens équilibrés et heureux.

A l’âge adulte ils seront de gabarit moyen à grand. Un jardin et de longues et régulières balades seront indispensables à leur bien être.

L’adoption d’un chiot n’est pas à prendre à la légère. Cela requiert, de la patience, du temps à consacrer à leur éducation ainsi que beaucoup d’amour et de douceur.

Les chiots seront identifiés, primo-vaccinés CHPPIL le 15 avril et ne pourront donc rejoindre leur famille qu’après cette date. Un engagement de stérilisation sera exigé.

SAPHIR, femelle petit gabarit, très affectueuse et en recherche constant de contact humain. Joueuse et gourmande. Un peu dominante dans la fratrie. Peut être placée sans autre chien.

SMARTIES, femelle petit gabarit, joueuse. Dotée d’un fort caractère elle aura besoin d’adoptants connaissant très bien l’éducation des chiens et qui sauront lui donner un cadre tout cela en méthode positive. C’est la « forte tête » du groupe qui aime dominer sa fratrie. La présence d’un chien adulte est impérative dans sa future famille.


SAFARI
, mâle très joueur, gourmand, affectueux qui aime le contact humain. Il a besoin d’espace car il est de bon gabarit. Peut être placé sans autre chien.

 
SIRÈNE, femelle gros gabarit, une vraie pâte. Très joueuse et espiègle, elle fait pas mal de bêtises. Elle extrêmement gentille avec les humains, affectueuse. Peut-être placée sans autre chien.
 
 
SULTAN, mâle gros gabarit, joueur et habitué aux chats, chiens et enfants. C’est le plus calme de la portée. Il est assez têtu. Il est quasiment propre et demande à sortir pour les besoins. Pourra être placé sans autre chien.
 

Leur histoire: ces cinq bébés ont lâchement été abandonnés par les propriétaires de leur maman qui nous ont menti en prétendant les avoir trouvés seuls en forêt.

– Date de naissance : 14/02/2021
– Race : croisées labrador/colley
– Couleur : noir et blanc