Papuche, l’attachant timide

A adopter

Papuche est un jeune chat très joueur, mais aussi très timide avec les humains. Cependant, avec de la patience et quelques friandises, il se laissera amadouer car c’est un grand gourmand.

Une fois en confiance, il adore frotter sa tête sur les mains et vient chercher les caresses en tendant le dos et en dressant la queue. Il reste pour l’instant méfiant et sursaute si on fait par exemple un geste trop brusque.

Papuche recherche des adoptants calmes, doux et patients, qui sauront le laisser venir à eux à son rythme. Pour son bien être, nous privilégierons une famille sans enfants et sans chien. Un compagnon félin sympa serait un vrai plus pour Papuche qui apprécie la compagnie de ses congénères. Il est ok appartement.

Son histoire: Papuche et son frère Quartz (adopté) sont nés d’une maman livrée à elle-même dans les jardins d’une résidence. Nous avons étés sollicités pour les prendre en charge car il étaient jugés gênants par certains résidents qui menaçaient de leur faire du mal.

Papuche est identifié, stérilisé, testé fiv/felv négatif, primo-vacciné typhus/coryza et déparasité. 

 

Pour rencontrer ce beau matou aux grands yeux étonnés et connaître nos modalités d’adoption, contactez Pauline au 06.06.57.75.77.

 

– Date de naissance : 01/05/2019
– Sexe : mâle
– Couleur : gris et blanc
– Sur quelle commune le rencontrer:
Pessac