Boby, un amour de sénior

A adopter

Boby est un adorable sénior encore plein d’énergie qui aime les câlins et les belles balades. Il est très doux et s’entend avec tout le monde. Il est ok enfants petits ou grands.

Il est ok congénères, chats, poules… Il pèse 9 kilos.

Un jardin est impératif à son bien-être
et s’il peut y avoir accès même en l’absence de sa famille c’est encore mieux même s’il sait rester seul à l’intérieur.

Si l’on devait trouver un défaut à ce beau loulou: il est têtu… mais comme il est gourmand, on arrive à l’amadouer avec une friandise.

Boby a besoin d’une famille sérieuse et présente, qui lui donnera beaucoup d’amour et de câlins. Il sera heureux de l’accompagner quotidien en balade, en déplacement…

Boby est globalement en bonne santé mais, avec l’âge, a développé un souffle au cœur. Cela nécessite une prise de médicament quotidienne à vie (30/40 euros par mois) et un rendez-vous de suivi annuel chez le vétérinaire.

Son histoire: Boby a été abandonné suite à la séparation de ses propriétaires et aucun d’eux ne souhaitait le garder. Il n’avait pas le droit d’être à l’intérieur pour cause d’allergie et a vécu toute sa vie dehors dans un jardin…

Boby est identifié, vacciné CHPPIL et déparasité.

 

Pour rencontrer Boby, ce sénior d’amour et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter exclusivement par sms Gabrielle au 06.07.03.56.12. Elle vous recontactera rapidement.

 

– Date de naissance : 22/06/2010
– Sexe : mâle
– Couleur : croisé griffon fauve charbonné
– Sur quelle commune le rencontrer:
Villenave d’Ornon