Sheyla, sportive câline (Adoptée – juin 2021)

Sheyla est une petite chienne très câline et pleine de peps qui a besoin de  se défouler en extérieur pour ensuite être calme à l’intérieur. Elle a besoin de présence et de ne pas rester seule trop longtemps, c’est normal elle est encore un bébé. Il faut lui laisser des jouets à disposition pendant les absences, elle ne sera ainsi pas tentée de mordiller une chose ou une autre.

Sheyla adore jouer et ne se lasse pas de courir après sa balle. Elle aime aussi les petites friandises.

Elle a des bases d’éducation, mais cette dernière sera bien entendu à poursuivre. La propreté est en cours d’acquisition.

Sheyla est ok enfants. Comme tout jeune chiot elle peut de montrer brusque et maladroite dans le feu de l’action et bousculer involontairement. Elle est ok congénères et adore jouer avec eux.

Un jardin et des balades quotidiennes seront impératifs à son bien-être.

Sheyla pèse 11kg700 et devrait faire environ dans les 30 kilos adulte (poids estimatif).

L’adoption d’un chiot n’est pas à prendre à la légère. Cela requiert, de la patience, du temps à consacrer à leur éducation ainsi que beaucoup d’amour et de douceur. Merci de bien prendre tout cela en considération avant de nous contacter.

 

Son histoire: Sheyla et son frère Sky ont été trouvés par leur famille d’accueil dans un bac poubelle alors qu’ils avaient à peine un mois et demi.

Sheyla est identifiée, primo-vaccinée CHPPIL et déparasitée.

– Date de naissance : 01/01/2021
– Sexe : femelle
– Couleur : croisée berger bringée