Rapetou et Razmoket, le yin et le yang

A adopter ensemble

Rapetou (noir) et Razmoket (tigré et blanc) sont deux frères très proches l’un de l’autre. Tels le yin et le yang, ils sont complémentaires.

Ainsi, Rapetou est un jeune chat très très sociable et bavard qui n’a peur de rien. Il aime avoir de la présence et n’est jamais loin de sa famille d’accueil. On peut dire de lui qu’il est un chat-chien.

Razmoket, son frère est plus timide et à tendance à se cacher lorsqu’un inconnu rentre dans la maison. Cependant, il se révèle très câlin une fois en confiance. il aura donc besoin de temps et d’adoptants patients qui sauront faire preuve de patience. La présence de son frère l’aidera. Certes timide, voire peureux, Razmoket n’a jamais montré aucune agressivité.

Nos deux compères aiment beaucoup jouer ensemble, se courir après. Ils sont gourmands.

Afin de ne pas stresser Razmoket, nous éviterons un placement avec des enfants en bas âge qui pourraient l’effrayer. Notre duo s’épanouira dans un environnement calme. Un jardin serait un plus.

Ils sont ok chats et propres.

Razmoket et Rapetou ont été soignés petits pour un coryza virulent. De ce fait, ils ont les yeux qui peuvent occasionnellement pleurer un peu. Cela ne demande pas de traitement particulier, tout au plus un simple nettoyage.

Leur histoire: Razmoket et Rapetou sont nés d’une maman sauvage stérilisée maintenant et ont été trouvés atteints d’un très gros coryza.

Razmoket et Rapetou sont identifiés, stérilisés, testés fiv/felv négatif, vaccinés typhus/coryza et déparasités.

Pour avoir plus d’informations sur Razmoket et Rapetou et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Corinne au 06.20.05.28.15.

– Date de naissance : 01/04/2020
– Sexe : mâles –
– Couleur : Razmoket: blanc et tigré et Rapetou: noir
– Sur quelle commune les rencontrer : Pessac