Sam, timide affectueux

A adopter

Sam est un amour de chaton encore timide mais affectueux. Il vient toujours prudemment à la rencontre de sa nounou Virginie, la renifle, la frôle puis se couche sur elle. Une fois rassuré, il se laisse câliner et adore qu’on lui caresse le ventre. Encore méfiant, il peut être effarouché par un geste brusque ou un bruit inhabituel, nous éviterons donc un placement avec de jeunes enfants qui pourraient l’effrayer.

Joueur, il s’éclate dès qu’on lui lance une boulette de papier froissé. Gourmand, il mange bien à la cantine et ne rate jamais un repas.

Sam a besoin d’adoptants patients qui prendront le temps de le rassurer et le mettre en confiance. Le jeu et la gourmandise devraient les aider en ce sens.

Sam peut vivre en appartement, il ne marque pas de curiosité particulière pour l’extérieur.

Il n’est pas ok chiens. Il est propre.

Son histoire: Sam et sa soeur Scalie sont nés d’une maman errante. Ils ont été sauvés par une dame dont le voisin menaçait de les empoisonner car ils le gênaient… Leur maman est malheureusement décédée d’un problème cardiaque juste après sa stérilisation.

Sam est identifié, primo-vacciné typhus/coryza et déparasité.

Pour avoir plus d’informations sur le timide Sam et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Virginie au 06.07.57.56.60.

– Date de naissance : 15/05/2021
– Sexe : mâle
– Couleur : noir
– Sur quelle commune le rencontrer : Saint-Vivien-du-Médoc