Soccer, câlinou joueur

A adopter

Malgré un début de vie difficile car victime de maltraitance de la part d’enfants (il avait un mois à peine), le beau Soccer n’a gardé aucune rancune envers les humains. Il le démontre chaque jour en couvrant sa famille d’accueil de gros câlins. C’est le pro des session câlines à rallonge.

Ce chaton plein d’énergie et très joueur aura besoin d’un extérieur pour se dépenser. Il exprime souvent le désir de sortir. Quand il joue, il du mal à se canaliser, nous éviterons donc un placement avec de jeunes enfants qu’il pourrait griffer sans les vouloir dans le feu de l’action.

Soccer est OK chat, il s’entend très bien avec son grand frère félin en famille d’accueil. Il ne connait pas les chiens. Il est propre. Suite aux différents soins qu’il a du avoir après sa prise en charge, Soccer est très réticent quand il s’agit de le manipuler pour lui administrer un traitement. Il a eu un ras le bol aisément compréhensible.

Notre petit loulou est intolérant aux céréales et devra donc avoir des croquettes adaptées pour lui éviter des soucis digestifs.

Son histoire: Soccer a été arraché aux mains d’enfants tortionnaires qui se servaient de lui comme d’un ballon de foot par l’une de nos familles d’accueil qui passait heureusement par là. Sa soeur a également été sauvée sur ce site le lendemain.

Soccer est identifié, stérilisé, testé fiv/felv négatif, vacciné typhus/coryza et déparasité.

Pour avoir plus d’informations sur Soccer et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Yohan au 06.60.11.60.52 (envoyez-lui un sms s’il n’est pas disponible).

– Date de naissance : 05/06/2021
– Sexe : mâle
– Couleur : tigré et blanc
– Sur quelle commune le rencontrer : Saint-Sulpice-et-Cameyrac