Soquette, pipelette câline et joueuse (Adoptée – janvier 2021)


« Bonjour, je m’appelle Soquette, j’ai 4 mois 1/2.

Je suis une minette très câline, j’adore monter sur les genoux de ma famille d’accueil pour me faire caresser. Je suis une vraie machine à ronrons et je suis très bavarde.

J’adore jouer. Avec Sparrow, le chat de ma famille d’accueil, nous passons des heures à jouer avec notre balle et nos autres jeux.

Quand j’arriverai chez vous j’aurai besoin d’un temps d’adaptation et je risque de me cacher pour vous observer avant de venir vers vous.

J’aime bien les enfants s’ils sont respectueux et gentils avec moi. Quand je joue il peut m’arriver de mettre les griffes pour attraper le jouet mais sinon je suis patte de velours.

Je peux vivre en appartement du moment qu’il y a assez d’espace pour courir ou un couloir sympa. Je ne demande pas à sortir, j’aime juste regarder par la fenêtre ce qui se passe dehors.

Je suis ok chats mais ne connais pas les chiens. Je suis propre.

Mon histoire: j’ai a été trouvée bébé toute seule sur le lieu de travail d’une personne qui m’a mise à l’abri et ramenée chez elle pour me sauver mais ne pouvait pas me garder. »

Soquette est identifiée, primo vaccinée typhus/coryza et déparasitée.

– Date de naissance : 20/08/2021
– Sexe : femelle
– Couleur : grise et blanche