Tigrou, coquet timide

A adopter

Tigrou est un chat timide, très gentil et coquet qui adore qu’on lui dise qu’il est beau. De nature calme, il aime les caresses et les grattouilles dans le cou. Il apprécie aussi sa tranquillité.

Il aime jouer avec son plumeau ou avec ses congénères. Il se plaît aussi à leur faire la toilette car il est très propre.

Très gourmand, il raffole du pâté de campagne et apprécie un peu de pâtée pour chat chaque jour.

Notre coquet aime se dorer la pilule au soleil sur un bout de terrasse. Il n’a pas besoin d’un grand extérieur du moment qu’il peut se poser et profiter du soleil.

Tigrou a été adopté chaton et bien dans ses pattounes par une famille qui n’a plus voulu de lui au bout de huit mois car il était devenu encombrant. Sa nounou Séverine est allé le récupérer et ils le lui ont largué sans même un mot ou un regard pour lui. Nous ne savons pas ce que cette famille lui a fait subir mais il en est revenu traumatisé et a eu besoin de temps pour reprendre confiance. Aujourd’hui, il va mieux et dort avec sa nounou.

Tigrou a besoin d’une famille calme, sans enfants, très patiente qui lui laissera sa chance et surtout du temps pour s’adapter. La présence d’un autre chat sympa le rassurera et l’aidera à se rassurer. Pour finir, il lui faut un extérieur sécurisé même petit.

Tigrou est identifié, stérilisé, testé fiv/felv négatif, vacciné typhus/coryza, déparasité. Il est visible à Étauliers.

Pour avoir plus d’informations sur Tigrou et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Séverine au 06.01.01.05.16 (Laissez-lui un sms si indisponible, elle vous recontactera dès que possible).

– Date de naissance : 01/09/2019
– Sexe : mâle
– Couleur : tigrée et blanc
– Sur quelle commune le rencontrer : Étauliers