Très doux, il ne tire pas en laisse et adore jouer avec ses congénères. Il a soif d’apprendre et progresse vite depuis qu’il est en famille d’accueil.
Il arrive gérer l’absence de ses maîtres quand il est avec un autre chien. Il ne maîtrise pas encore le rappel mais sa famille d’accueil et la garderie pour toutous où il va les après-midi y travaillent. La propreté est en cours d’acquisition.
Sa famille idéale: des personnes présentes pouvant lui offrir de l’amour, des câlins, un grand jardin clôturé et de belles promenades pour l’éveiller, le stimuler et faire de lui un chien épanoui et heureux. Sa future famille devra continuer le travail d’éducation en méthode positive.
Il fera dans les 40 kilos adulte.
Son histoire: Sacko et son frère Ayko sont nés d’une portée non désirée. Le propriétaire de leurs parents a été hospitalisés et la petite famille a été confiée à un « ami » qui les maintenait à l’attache à longueur de journée et avait le coup de bâton facile. Cela explique son tempérament craintif de prime abord et son manque d’éveil que compense sa famille d’accueil depuis qu’il est chez elle. Mais tout cela est réversible avec douceur et patience. Il a déjà énormément évolué en famille d’accueil et ne demande qu’à poursuivre avec sa famille définitive.
Sacko sera identifié, castré, vacciné CHPPIL et déparasité avant son adoption.
– Date de naissance : 25/09/2022
– Sexe : mâle
– Couleur : croisé labrador/setter marron et blanc