Titou, tendre brigand

A adopter

Titou est un chaton plein d’énergie, toujours partant pour jouer avec sa famille d’accueil. Il aime chasser tout ce qui bouge.

Une fois passées ses parties de jeu endiablées, il sait se montrer tendre et n’hésite pas à réclamer de l’attention ou des câlins par quelques miaulements. Il aime « tétouiller » les plaids pendant ses moments de tendresse.

Un copain félin sympa serait idéal pour canaliser ce petit bout et parfaire son éducation. Woody, le chat plutôt « paisible » de sa famille d’accueil préfère éviter ce petit trublion trop turbulent à son goût.

Nous privilégierons un placement sans enfants en bas âge car Titou est encore maladroit quand il joue. Il mordille, met les griffes et prend les pieds de sa famille d’accueil pour des jouets sympas. Vous l’aurez compris, un rien l’amuse, mais c’est bien normal il découvre la vie. Il aura besoin d’espace et de belles parties de jeu quotidiennes pour s’épanouir.

Titou est propre.

Son histoire: Titou et sa fratrie ont été trouvés abandonnés dans un carton en forêt.

Titou est identifié, primo-vacciné typhus/coryza et déparasité.

Pour avoir plus d’informations sur Titou et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Yoan au 06.60.11.60.52 ou Danielle au 06 03 73 09 26 (Laissez-lui un sms si indisponible, elle vous recontactera dès que possible).

– Date de naissance : 05/04/2022
– Sexe : mâle
– Couleur : noir avec quelques poils blancs
– Sur quelle commune le rencontrer : Saint-Sulpice-et-Cameyrac