Telma, un charme fou

A adopter

Telma est une chatonne bien dans ses « pattounes » grâce à sa super maman de substitution Schtroumpfette. Elle est sociable et n’a pas peur des nouvelles personnes.
 
Comme tout chaton elle est joueuse et aime bien embêter les grands surtout Schtroumpfette.
C’est toutefois une chatonne plutôt calme qui ne fait pas de bêtises. Elle adore venir faire un câlin à sa nounou dès que le réveil sonne ou quand cette dernière se repose. Elle vient en ronronnant et « pattoune ».

Elle a un charme fou avec sa queue toujours droite et ses élégants étirements. Elle est craquante quand elle essaie de miauler mais qu’aucun son ne sort.

Elle est ok enfants (de plus de 5 ans) à condition que ces derniers soient respectueux et ne la chahutent pas.

Gourmande elle accourt dès qu’elle entend le bruit de la boîte de pâtée.

Telma peut vivre en appartement. Si elle doit sortir il faudra porter une attention particulière à ses oreilles et son nez rose, qui seront sensibles aux coups de soleil. Si il y a un balcon ce dernier devra impérativement être sécurisé (une simple rambarde ne conviendra pas).
 
Un copain chat joueur est impératif pour la belle habituée à la présence de copains félins.

Telm est propre. Elle ne connaît pas les chiens.

Son histoire: Telma est née d’une maman livrée à elle-même par son « propriétaire ». C’est la seule petite que nous avons pu sauver car son propriétaire a fait disparaître les autres chatons quand il a su que nous allions les prendre en charge.

Telma est identifiée, primo-vaccinée typhus/coryza et déparasitée.

Pour avoir plus d’informations sur Telma et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Séverine au 06.01.01.05.16 (Laissez-lui un message si indisponible, elle vous recontactera dès que possible).

– Date de naissance : 23/04/2022
– Sexe : femelle
– Couleur : blanche et tigrée
– Sur quelle commune la rencontrer : Étauliers