Rocket, l’amour de la famille (Adoption en cours – août 2022)

Rocket est un amour de jeune chien très sociable et câlin habitué à vivre en famille avec des enfants. S’il a l’allure d’un griffon, son poil à la douceur de celui du berger australien.

Joueur il aime qu’on lui lance balles et ballons et saura s’amuser seul avec un vieux ballon crevé qu’il se lancera lui-même.

Rocket sait rester seul dans la maison en ayant accès partout sans faire de bêtises ou aboyer. Quand sa famille est présente, il dort sagement dans sa panière ou devant les chambres des enfants, son instinct protecteur de croisé berger sûrement. En extérieur, il aboie quand des chiens passent devant la clôture de la maison.

Il ne connaît pas les chats et à tendance à les courser quand il en voit tout comme avec les poules. Comme il est gentil et sociable, son propriétaire actuel pense que l’entente pourrait se faire avec un chaton.

Le rappel est à travailler car Rocket n’y répond encore pas parfaitement. Il est habitué à marcher en laisse avec un harnais et adore ça. Il tire les premières minutes puis se balade ensuite tranquillement.
Il ne fait pas de protection de ressources que ce soit avec ses jouets ou sa gamelle. Quand une situation le dérange, il change de place. Il n’aime pas les conflits.

Il a besoin impérativement d’un jardin bien clôturé et de belles balades pour s’épanouir.

Rocket conviendrait parfaitement à une famille avec enfants respectueux.

Son histoire: la famille de Rocket nous a contactés pour lui trouver une nouvelle famille car elle quitte la France et ne peut l’emmener avec elle et a du se résigner à contre coeur à lui trouver une nouvelle famille.

Rocket est identifié, stérilisé, vacciné CHPPIl et déparasité.

– Date de naissance : septembre 2020
– Sexe / race : mâle croisé griffon/berger australien
– Couleur : beige charbonné