Oreo et Pop sont deux compagnons d’infortune qui étaient sur un site de nourrissage. Ils se montraient très affectueux avec leur nourrisseuse qu’ils suivaient comme des petits chiens. Depuis leur arrivée dans leur famille d’accueil ils sont devenus inséparables. Ils sont rassurés d’être ensemble.
Peureux quand ils ne connaissent pas, ils se révèlent très câlins et affectueux une fois en confiance. Oreo vient se frotter aux jambes et Pop se révèle être une pipelette. Tous les deux se laissent caresser et ne montrent aucune agressivité. Ils apprécient de vivre dans un environnement paisible. Ils se laissent porter quand il faut les mettre dans leur cage de transport.
Un jardin loin de routes passantes est impératif pour nos deux compères habitués à l’extérieur.
Leur famille idéale: des personnes patientes et douces, sans enfants en bas âges qui pourraient les effrayer. Ils auront besoin de temps et de patience pour s’adapter et se révéler.
Leur histoire: Pop et Oréo sont issus d’un groupe de chats errants nourris par une âme bienveillante qui les a socialisé avant de nous les confier.
Pop et Oréo sont identifiés, stérilisés, testés fiv/felv négatif, vaccinés typhus/coryza et déparasités.
Afin de favoriser l’adoption de nos deux jeunes adultes, les frais d’adoption seront réduits.
Pour avoir plus d’informations sur notre charmant duo et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Danielle au 06.03.73.09.26 (Laissez lui un sms si indisponible, elle vous recontactera dès que possible).
– Date de naissance : Pop – 2020 / Oréo – 01/01/2018
– Sexe : mâle
– Couleur : Pop – tigré roux / Oréo – noir et blanc
– Sur quelle commune les rencontrer : Talence