Tocade, timide à chouchouter (Adoptée – mars 2023)

Tocade est une toute jeune chatte qui revient de loin. Trouvée mourante, atteinte d’une méchante pleurésie, elle a été soignée pendant près de trois mois. Sa formidable force de vie, les bons soins reçus, une bonne nourriture et les caresses de sa nounou ont permis de la sauver.

Tocade est petite minette adorable, câline et joueuse qui reste cependant très timide. C’est un tout petit gabarit, sûrement lié à son début de vie difficile.

Elle a besoin d’une famille très patiente qui saura gagner sa confiance avec douceur. Elle ne montre pas d’agressivité quand elle a peur. Un environnement calme et sans jeunes enfants qui pourraient l’effrayer est indispensable.

Une vie en appartement est indiquée pour Tocade. En effet, elle reste fragile et un cocon chaleureux sans extérieur serait idéal tant pour préserver sa santé. Elle ne cherche pas à sortir.

Elle s’entend avec ses congénères. Elle est propre.

Son histoire: Tocade a été trouvée mourante, atteinte de pleurésie, sur un site industriel alors qu’elle n’avait que cinq mois et en paraissait deux.

Tocade est identifiée, stérilisée, testée fiv/felv négatif, vaccinée typhus/coryza et déparasitée.

– Date de naissance : 21/06/2022
– Sexe : femelle
– Couleur : tigrée