Ozana, belle et farouche (Adoptée – février 2020)

Ozana est une magnifique jeune minette qui aura besoin de temps pour accorder sa confiance. Elle est encore craintive face à l’humain. Cependant, avec de la patience, elle vous révèlera les plus beaux aspects de sa personnalité : curieuse, joueuse lorsqu’on la sollicite et très calme le reste du temps.

Son jeu préféré ? Sans hésitation la souris canne à pêche. C’est d’ailleurs en jouant avec sa famille d’accueil à chasser la souris qu’Ozana a appris à leur faire confiance.

Son petit péché mignon ? La gourmandise. Secouez un paquet de friandises et la belle pointera le bout de son nez prudemment mais sûrement.

Indépendante et calme, Ozana est également une grande observatrice. Elle aime se poser sur le bureau pour regarder nounou y travailler. Elle est également très intriguée par les émissions animalières à la télé.

Ozana est encore timide et ne se laisse pas caresser mais progresse un peu plus chaque jour. Elle est à la recherche d’adoptants doux et patients, qui auront envie de l’aider à se dévoiler à son rythme.

Elle a besoin d’un environnement calme, sans enfants ni chiens qui risqueraient de l’effrayer. Ozana adore jouer avec sa copine chat dans sa famille d’accueil, mais une famille sans autre animal serait préférable dans un premier temps afin de l’aider à construire un vrai lien avec l’humain.

La vie en appartement est préférable pour elle, étant donné qu’elle a été diagnostiquée FIV positif. Cependant, elle est aujourd’hui en parfaite santé et ne montre aucun signe d’agressivité envers les autres chats.

Ozana est identifiée, stérilisée, primo-vaccinée Typhus/coryza, testée Fiv positif (felv négatif) vermifugée et anti-pucée.

Son histoire : Ozana a été sortie du site d’une société de transport sur lequel elle vivait et qui allait être démoli. Les salariés de l’entreprise nous ont contactés pour que nous la prenions en charge.

 

Vous souhaitez ouvrir votre coeur à la belle Ozana et connaître nos conditions d’adoption? Appelez Danielle au 06 03 73 09 26.

– Date de naissance : 01/09/2018
– Sexe : femelle
Couleur : noire à poils mi-longs
– Sur quelle commune la rencontrer : Pessac