Le trio câlin… Ricorée, Rose et Roméo (Adoptés – juin 2020)

Aujourd’hui nous vous présentons Ricorée, Rose et Roméo, de vrais amours fans de câlins.


Ils sont habitués aux enfants sous réserve que ces derniers soient respectueux.

Tous les trois sont propres et fin prêts à trouver une famille aimante.

Ils peuvent être adoptés séparément.

Ricorée, la timide

« Je suis la plus réservée de la bande, mais des que je m’approche, j’adore les câlins et me mets à ronronner comme une petite tronçonneuse… Je suis très sociable.« 

Roméo le charmeur


« Je suis un petit charmeur qui raffole des câlins. Je n’hésite d’ailleurs pas à monter sur les genoux pour en demander. J’adore jouer… si une petite balle roule à côté de moi c est parti pour le quart d ‘heure de jeu. »

Rose la coquine

« Je suis la coquine du groupe mais je suis aussi très câline. Je cours vers ma nounou depuis que je sais marcher pour avoir des câlins. Je suis aussi une grande joueuse et si quelque chose peut m’amuser… c’est parti. »

Leur histoire: Ricorée, Rose et Roméo ont été pris en accueil avec leur maman sauvage. Cette dernière ne s’occupant plus d’eux, elle a été stérilisée et remise aux bons soins de la dame qui nous avait signalé la petite famille.

Ricorée, Rose et Roméo sont identifiés, primo-vaccinés typhus/coryza, vermifugés et traités anti-puces.

– Date de naissance :
17/04/2020
– Sexe : Rose et Ricorée: femelles – Roméo: mâle
– Couleur : Rose: calicot – Ricorée : écaille – Roméo: roux et blanc