Octave, le sportif câlin

A adopter

 

Octave est un jeune chat très sociable qui va au devant de tout le monde. Il est très câlin et en demande d’attention.  Si vous avez des plaids et des jambes confortables, il saura venir s’y caler pour une bonne sieste tout en ronron. Il aime particulièrement les gratouilles sous la tête. En revanche il déteste qu’on lui touche le ventre.
 

Doté d’un fort caractère, il saura vous faire comprendre quand il ne veut plus de caresses. Il a un peu de mal aussi avec le mot non mais comprend bien le pschitt à eau.

 

De nature curieuse, il vous suivra où que vous alliez pour voir ce que vous faites. Il aime aussi bavarder à ses heures.

 

Ce grand joueur a besoin de parties de jeu quotidiennes pour se défouler et libérer son énergie. Il est très musclé et sa puissance lui permet de sauter très haut. De ce fait il aime explorer toutes les hauteurs à sa portée. Il peut lui arriver de donner des coups de pattes et mordiller en guise d’appel au jeu quand on marche.

 

Octave est également très gourmand et peut se montrer chapardeur. Il lui arrive même d’apporter le paquet de friandises à sa famille d’accueil pour qu’elle lui en donne. Il aime bien aussi boire au robinet dès qu’il en a l’occasion.

 

Un jardin sera impératif afin qu’Octave puisse mettre à profit ses talents de chasseur et se défouler.

 

En raison de son fort caractère, nous éviterons un placement en famille avec des enfants même s’il ne se montre pas agressif. Octave est un chat plutôt dominant qui a besoin d’une famille pour lui tout seul sans autres animaux.

 

Son histoire: nous avons sorti Octave d’un endroit ou son euthanasie était programmé simplement parce qu’il était noir et avait du caractère.
 

Octave est identifié, stérilisé, testé fiv/felv négatif, vacciné typhus/coryza/leucose et déparasité.

 

Pour avoir plus d’informations sur le bel Octave et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Danielle au 06.03.73.09.26.

 

– Date de naissance : 16/07/2018
– Sexe : mâle
– Couleur :  noir
– Sur quelle commune le rencontrer : Bordeaux