Ralph, pot de colle… (Adopté – décembre 2020)

 
 
 
 
Ralph est un chiot curieux, joueur et pot de colle…mais c’est de son âge ! A deux mois et demi, il cherche sa famille pour la vie.
 
Il est du genre têtu, mais il apprend vite, et il grandit vite…à l’âge adulte il devrait peser aux alentours de 30kg. Sa mère est une Setter Gordon, mais lui, il a presque tout du Labrador, poils courts, noir uniforme…magnifique.
 
Si le chat de sa famille d’accueil est intrigué et très observateur de cette boule d’énergie, Ralph est quand à lui curieux mais pas du tout agressif : le seul truc qui l’intéresse, c’est JOUER ! Rassurez vous, il aime aussi les câlins.
 
Comme tous les chiots il doit encore apprendre la propreté, mais les débuts sont encourageants…il se manifeste pour sortir faire ses besoins à l’extérieur (les chiots sont propres vers l’âge de 4 mois).
 
Comme tous les chiots il doit tout apprendre…ne pas mordre tout ce qui se trouve sur son passage, puis plus tard le rappel, car pour l’instant c’est simple il nous suit partout…bref l’éducation en général, les bonnes manières pour qu’il devienne un chien très épanoui qui sera très proche de sa famille.
 
Habitué à l’extérieur, un jardin sera impératif ainsi que des balades régulières.
 
Son histoire: Ralph, sa fratrie et leur maman ont été pris en charge alors que les petits étaient tout juste nés. Ils ont grandi avec leur maman jusqu’à leur sevrage.

– Date de naissance: 17/09/2020
– Sexe: mâle
– Race: croisé setter gordon
– Couleur: noire