Razmoket, gros timide câlin

A adopter

 

Razmoket est un beau chat doux et très câlin une fois qu’il est en confiance. Ce grand timide peureux aura besoin d’un environnement calme et rassurant pour pouvoir dévoiler tout son potentiel de gros câlinou.

Ce n’est qu’après l’adoption de son frère très sociable qu’il a pu trouver sa place et se rapprocher de sa nounou Chloé. Il a eu besoins de quelques semaines d’observation pour prendre ses marques et venir vers elle pour partager des moments câlins et dormir avec elle.

Sa nounou dit de lui que c’est un loulou très attendrissant et sensible. Il a encore peur des gestes brusques et va se cacher dès qu’il y a des personnes qu’il ne connaît pas. Vous l’aurez compris, ce loulou nouera une relation exclusive avec sa future famille.

Bien qu’il s’entend avec ses congénères, nous privilégierons une famille sans autre animaux car Razmoket a tendance à s’effacer devant tout autre compagnon.

Razmoket a besoin d’une famille sans enfants très patiente et douce qui saura lui laisser le temps de prendre ses marques et lui permettre de s’épanouir pleinement une fois rassuré.

Il peut vivre en appartement et est propre.

 

Son histoire: Razmoket est né sur une zone en friches d’une maman sauvage qui a été stérilisée depuis. Il a grandit avec son frère jusqu’à l’adoption de ce dernier.

Razmoket est identifié, stérilisé, testé fiv/felv négatif, vacciné typhus/coryza et déparasité.

Pour avoir plus d’informations sur Razmoket et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Danielle au 06.03.73.09.26 (Laissez-lui un sms si indisponible, elle vous rappellera dès que possible).

– Date de naissance : 01/04/2020
– Sexe : mâle
– Couleur : tigré et blanc
– Sur quelle commune le rencontrer : Martillac