Sinto, attachant filou (Adopté – novembre 2021)


Sinto est un amour de petit filou qui aime beaucoup jouer et les câlins. Ce chaton est une petite boule de poils très attachante qui une fois acclimaté saura vous accueillir le soir à votre retour. De nature sociable, il s’adapte rapidement à un nouvel environnement.

 

Très joueur et énergique il a besoin de pas mal de jouets pour se défouler. Il sait s’occuper seul mais appréciera aussi des parties de jeu avec ses humains. Il adore particulièrement la canne à pêche après laquelle il court comme un petit fou. Mais une fois sa proie attrapée impossible de la lui reprendre. Il a ses petits moments de folie où il court un peu partout mais sait aussi se poser pour un câlin ou une petite sieste.

 

La nuit il aime dormir avec sa nounou et apprécie aussi les moments câlins sur le canapé.

Très gourmand quand il s’agit de pâtée, il a tendance à gloutonner sa part pour aller piquer celle de ses copains. Et si l’un d’eux s’approche trop près de sa gamelle, gare à lui, monsieur grogne comme un chien et met la patte pour éloigner l’intrus. Sa nounou trouve cela plutôt craquant et drôle. Il a aussi tendance à vouloir goûter à toute nourriture humaine.

Sinto peut être ok enfants (au delà de 9 ans) si ces derniers sont respectueux et ne le contraignent pas en le portant s’il n’en a pas envie. Il sait faire savoir en râlant quand quelque chose l’agace. Nous éviterons un placement avec des enfants en bas âge car il peut involontairement griffer lorsqu’il est trop excité en jouant.

 
Sinto est ok congénères, il ne connaît pas les chiens. Il est propre.
 
Sa future famille pour la vie devra donc être assez présente pour pouvoir lui donner l’attention qu’il mérite. Dans l’idéal, son lieu de vie serait une maison ou un appartement avec des arbres à chat/des hauteurs.Un petit extérieur serait un plus mais la vie en appartement si ce dernier n’est pas trop petit lui convient très bien.

 

Son histoire: Sinto a été jeté (tout comme son frère 24h plus tôt) dans le jardin d’une dame qui nous a contactés pour lui trouver une famille.

Sinto est identifié, primo-vacciné typhus/coryza et déparasité.

– Date de naissance : 15/06/2021
– Sexe : mâle
– Couleur : tigré gris et blanc