Rosélie aura besoin de temps pour faire confiance à sa famille, de personnes douces et patientes qui sauront la rassurer petit à petit et la solliciter sans la brusquer. Pour le moment elle n’aime pas être prise dans les bras.
Notre belle mérite une famille qui l’aimer et finira de l’apprivoiser. Un environnement calme sera idéal pour qu’elle se rassure. Elle a encore peu des mouvements brusques. Un placement sans jeunes enfants qui pourraient l’effrayer sera privilégié.
Danielle sa famille d’accueil saura vous guider et vous indiquer comment interagir avec elle afin de gagner sa confiance. Il lui aura fallu sept mois de patience pour arriver à l’apprivoiser et faire qu’elle n’ait plus peur d’elle et vienne câliner sur le lit en montrant son ventre rebondi. Sa nounou soupçonne qu’elle aime qu’on la supplie un peu pour obtenir ses ronrons et câlins 🙂
Son histoire: certainement née d’une maman errante, Rosélie a passé les premiers mois de sa vie dans le jardin d’une dame qui la nourrissait avec quelques autres congénères jusqu’à que celle-ci décide de s’en débarrasser en appelant la fourrière. Nous avons été contactés par l’infirmière de cette dame émue par son sort.
Rosélie est identifiée, stérilisée, testée fiv/felv négatif, vaccinée typhus/coryza et déparasitée.
– Date de naissance : 01/01/2021
– Sexe : femelle
– Couleur : noire




